Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Ven 15 Mai 2009 16:40
Message Re: là maintenant ....
Là, je me demande pourquoi une certaine personne ne répond pas à mon mp Pffff…

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Ven 15 Mai 2009 16:42
nana a écrit : 
krokiller a écrit : 
nana a écrit : 
:lol: Hahaha! j'ai bien fait de revenir moi, il s'en passe des choses ici... Hahaha!

'me demandais justement où t'étais passé Oops, n’a fait une bêtise

(j'ai une secte à faire tourner d'ici 2012 au plus tard, alors 'faut rester, re- Oops, n’a fait une bêtise )

ben j'étais pas loin, et franchement je ne regrette pas d'être passée.... Hahaha!

pour la secte pourquoi pas, à condition que ce soit une "gouroute"? non c'est pas beau "gouroute", je dirais plutôt une femme gourou... Ange

Ben 'faut voir... 'suis assez difficile. Rougi
en même temps tu me sembles apte à faire rêver les gens. Je vais faire une demande à mon dieu Spirituel de cette secte dont je suis le Gourou Elu Par Notre Sainteté Kanaclophôkânet, notre guérisseur à tous... suivez la lumière que je vous montre...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ven 15 Mai 2009 19:27
Ç'était pas c'te secte qu'on devait partir ensemble, par hasard?

Fume une clope

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Ven 15 Mai 2009 20:16
Lucy Van Pelt a écrit : 

Fume une clope

plus il y a d'adeptes, mieux c'est.
'faut me ramener du monde, là, les filles, hein...

HTLLTD

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ven 15 Mai 2009 20:18
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Fume une clope

Mmmm...j'sais pas, vais y réfléchir..

Ça assure

Consul Honoraire
Consul Honoraire
Ven 15 Mai 2009 20:22
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Fume une clope

Ça assure

Disons que le Quebec sera le lieu de départ pour "La Grande Traversée".
Celle qui mènera tous les fidèles au "Point De Rencontre Ultime Offert Par notre Père A Tous", moyennant une petite contribution sobrement appelée "Le Don De Tout Ce Qui N'A Pas De Valeur Là-Bas".

(programme classique, c'est ce qui marche le mieux Hmmm! )

HTLLTD

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ven 15 Mai 2009 20:25
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Fume une clope

Ça assure

Disons que le Quebec sera le lieu de départ pour "La Grande Traversée".
Celle qui mènera tous les fidèles au "Point De Rencontre Ultime Offert Par notre Père A Tous", moyennant une petite contribution sobrement appelée "Le Don De Tout Ce Qui N'A Pas De Valeur Là-Bas".

(programme classique, c'est ce qui marche le mieux Hmmm! )

Ben oui, on est lousse (laxistes) ici, pourquoi tu penses qu'on est pris avec Rael, on est les seuls à l'avoir accueilli après qu'il se soit fait mettre à la porte de la France, ça nous fait une belle jambe.. Hahaha!

Consul Honoraire
Consul Honoraire
Ven 15 Mai 2009 20:28
'vous êtes le peuple élu Hihihi!

HTLLTD

Tchatcheur
Tchatcheur
Ven 15 Mai 2009 20:38
Lucy Van Pelt a écrit : 
sensitif a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
maudite a écrit : 
et ca continue , encore et encore ! c'est que le début, d'accord, d'accord Grand sourire Grand sourire Hihihi! Hihihi!

J'aime pas les rapporteuses ! Tire la langue Tire la langue

Moi non plus. Au fait, faudrait quand même t'avertir, pour ne pas que tu ais des surprises, Furtif m'a invité chez lui, cet été, ça me donnera l'occasion de te rencontrer, super non? Petit sourire
Coucou lucy et l'invitation tient toujours ..d'ailleurs maudite ... le savait ... en y réfléchissant si celà pouvait vous permettre " de vous réconcilier.. je suis quelqu'un de cool dans la vie... et je suis toujours "ouvert aux passages" c'est dans ma nature, je suis ainsi .celà permet d'échanger . etc c'est toujours sympa....

Hahaha!

Bon Dallas qui continue asteure. J'ai pas l'intention d'aller chez toi, vraiment, pis me réconcilier? arrêtez de dramatiser, vous êtes trop drôles, Furtif, vraiment, t'es pas si important pour moi tu sais, ta vie et ce que tu en fait, m'en balances, pis tes amours aussi, ça te regarde, demande juste à ta fiancée de me foutre la paix, comme je te l'ai demandé hier. ET Maudite, j'en ai rien à faire de Furtif tu sais, tu peux aller te coucher en paix (ouf, en tout cas, il n'est pas sorti du bois Hahaha! ) Bon, assez jouer.
Euh : ai je prétendu pouvoir être important aux yeux de quiconque et de surcroît les tiens .. celà frôle les BDA bien plus inquiétantes q'une simple paranoia supposée..
Finalement je préfère le côté puéril ...

Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée..
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ven 15 Mai 2009 20:41
sensitif a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
sensitif a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
maudite a écrit : 
et ca continue , encore et encore ! c'est que le début, d'accord, d'accord Grand sourire Grand sourire Hihihi! Hihihi!

J'aime pas les rapporteuses ! Tire la langue Tire la langue

Moi non plus. Au fait, faudrait quand même t'avertir, pour ne pas que tu ais des surprises, Furtif m'a invité chez lui, cet été, ça me donnera l'occasion de te rencontrer, super non? Petit sourire
Coucou lucy et l'invitation tient toujours ..d'ailleurs maudite ... le savait ... en y réfléchissant si celà pouvait vous permettre " de vous réconcilier.. je suis quelqu'un de cool dans la vie... et je suis toujours "ouvert aux passages" c'est dans ma nature, je suis ainsi .celà permet d'échanger . etc c'est toujours sympa....

Hahaha!

Bon Dallas qui continue asteure. J'ai pas l'intention d'aller chez toi, vraiment, pis me réconcilier? arrêtez de dramatiser, vous êtes trop drôles, Furtif, vraiment, t'es pas si important pour moi tu sais, ta vie et ce que tu en fait, m'en balances, pis tes amours aussi, ça te regarde, demande juste à ta fiancée de me foutre la paix, comme je te l'ai demandé hier. ET Maudite, j'en ai rien à faire de Furtif tu sais, tu peux aller te coucher en paix (ouf, en tout cas, il n'est pas sorti du bois Hahaha! ) Bon, assez jouer.
Euh : ai je prétendu pouvoir être important aux yeux de quiconque et de surcroît les tiens .. celà frôle les BDA aÏgues bien plus inquiétants q'une simple paranoia supposée..
Finalement je préfère le côté puéril ...

Non, tu n'as rien prétendu, mais, ta fiancée agit comme tel. Et, vraiment, je vous souhaites tout le bonheur possible. Bye!