Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Là, je me demande pourquoi une certaine personne ne répond pas à mon mp
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Consul Honoraire
|
nana a écrit :
Ben 'faut voir... 'suis assez difficile. en même temps tu me sembles apte à faire rêver les gens. Je vais faire une demande à mon dieu Spirituel de cette secte dont je suis le Gourou Elu Par Notre Sainteté Kanaclophôkânet, notre guérisseur à tous... suivez la lumière que je vous montre... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Ç'était pas c'te secte qu'on devait partir ensemble, par hasard?
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Ç'était pas c'te secte qu'on devait partir ensemble, par hasard? plus il y a d'adeptes, mieux c'est. 'faut me ramener du monde, là, les filles, hein... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Mmmm...j'sais pas, vais y réfléchir.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Disons que le Quebec sera le lieu de départ pour "La Grande Traversée". Celle qui mènera tous les fidèles au "Point De Rencontre Ultime Offert Par notre Père A Tous", moyennant une petite contribution sobrement appelée "Le Don De Tout Ce Qui N'A Pas De Valeur Là-Bas". (programme classique, c'est ce qui marche le mieux ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Ben oui, on est lousse (laxistes) ici, pourquoi tu penses qu'on est pris avec Rael, on est les seuls à l'avoir accueilli après qu'il se soit fait mettre à la porte de la France, ça nous fait une belle jambe.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
'vous êtes le peuple élu
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Tchatcheur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Euh : ai je prétendu pouvoir être important aux yeux de quiconque et de surcroît les tiens .. celà frôle les BDA bien plus inquiétantes q'une simple paranoia supposée..
Finalement je préfère le côté puéril ... Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée.. |
Modératrice
|
sensitif a écrit :
Non, tu n'as rien prétendu, mais, ta fiancée agit comme tel. Et, vraiment, je vous souhaites tout le bonheur possible. Bye! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|