Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Lucy Van Pelt a écrit : c'est gentil merci !
Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée.. |
|
|
Modératrice
|
Je sais, je suis ainsi faite.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Tchatcheur
|
Moi j'ai dû mal comprendre alors, quand tu as dit Lucy :
"Il faut que je t'avertisse pour pas que tu AIES de surprise, il m'a invité chez lui, ca me DONNERA l'occasion de te connaître" j'ai du croire que tu comptais effectivement venir et que tu me narguais , voulant "essayer" de jeter de l'huile sur un feu, semer un trouble quelconque dans mon esprit, me provoquer quoi ! j'ai dû me tromper alors, si tu es une gentille ! Je te demande de m'excuser, tu vois comme quoi le net ,peut parfois nous faire croire des choses non avérées! j'ai pris tes comms pour des attaques, suis je bête quand même! Méa culpa! je me disais aussi, mais pourquoi fait-elle ca ? donc maintenant l'affaire est close! Il n'y a pas de mauvais peuples, il n'y a que de mauvais bergers ! Un peuple ne se trompe pas, il est trompé. |
Modératrice
|
Là, je dois aller magasiner pour des vêtements, je déteste ça....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je dois aller magasiner pour des vêtements, je déteste ça.... Quand on dit je dois, c'est jamais bon .... fais-toi un petit plaisir quand même La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Tchatcheur
|
Là. Maintenant.
Je pars à un bal masqué de consanguins. Animé par génération jeune ou le Parti de la décadense jeunette. Bonne soirée à tous. Je voulais juste crier ma peine. |
Animatrice
|
Là maintenant... je voudrais ne pas être seule
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
Akumu a écrit : Là maintenant... je voudrais ne pas être seule Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Là, je reviens et définitivement, je déteste les centre d'achats!
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je reviens et définitivement, je déteste les centre d'achats! Ca nous fait un point commun HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|