Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Akumu a écrit : Nan nan, pour de vrai... le problème c'est que du coup je n'ai plus rien à dire Bien, des fois, il faut juste regarder. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Modératrice
|
Akumu a écrit : Nan nan, pour de vrai... le problème c'est que du coup je n'ai plus rien à dire C'est lundi... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Suis toute seule...
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Gniiiih tu m'as fait peur !!
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Comment ça va Miss Jaune. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Ben ça va... comme d'hab.
Et toi ? Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Plus calme.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
"nuage, as-tu peur de la pluie?" est la phrase qui me trotte en tête.
Elle est idiote en soi cette phrase, le nuage "faisant" la pluie, "étant" même la pluie en fait. Et pourtant... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : "nuage, as-tu peur de la pluie?" est la phrase qui me trotte en tête. Ç'est parce que c'est un amour-vampire, un amour qui tue, vu que le nuage, trop plein de cette pluie, n'en pouvant plus, devra s'en libérer, et mourir. Un sacrifice. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|