Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
là manan j'te réponds : chuis jeune dehors et vieille dedans, ça esssssssssssplik ou pas hein ??
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
là maint'nant j'suis satisfait de t'avoir un peu remué le sang, c'est bon pour ce que t'as !
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pfff ! putain j'ai la flemme de faire ma valoche là, mais bon faut que je la fasse...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : pfff ! putain j'ai la flemme de faire ma valoche là, mais bon faut que je la fasse... Et pus vite que ça ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le mot "vite" ne fait pas partie de mon vocabulaire MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSIEUR LE GREFFIER
![]() Et j'aime particulièrement la phrase de Victor Hugo "vas lentement, je suis pressée".... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je ne ferai aucun commentaire grivois sur cette citation qui pour autant que l'on s'en donnât la peine permettrait des dérives d'ordre sexuel particulièrement croquignolettes voire franchement paillordo-érotiques
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et pis t'as un MP
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui je viens de voir
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et la pomponnnette , de ses papattes aux coussinets troués , moustache frémissante au vent , la queue en panache et le museau humide repris
les chemins de traverses.... ![]() |
Modératrice
![]() |
Là maintenant, je vais me faire un expresso pis j'ai plus de lait...La vie est dure quand même..
![]() |