Là maintenant ....

Auteur Message
là manan j'te réponds : chuis jeune dehors et vieille dedans, ça esssssssssssplik ou pas hein ?? Hihihi!
là maint'nant j'suis satisfait de t'avoir un peu remué le sang, c'est bon pour ce que t'as ! Tire la langue Hihihi!
pfff ! putain j'ai la flemme de faire ma valoche là, mais bon faut que je la fasse...
Lisa2 a écrit : 
pfff ! putain j'ai la flemme de faire ma valoche là, mais bon faut que je la fasse...

Et pus vite que ça ! Tire la langue
le mot "vite" ne fait pas partie de mon vocabulaire MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSIEUR LE GREFFIER Tire la langue

Et j'aime particulièrement la phrase de Victor Hugo "vas lentement, je suis pressée".... Hihihi!
je ne ferai aucun commentaire grivois sur cette citation qui pour autant que l'on s'en donnât la peine permettrait des dérives d'ordre sexuel particulièrement croquignolettes voire franchement paillordo-érotiques
et pis t'as un MP Boude
oui je viens de voir Rougi
et la pomponnnette , de ses papattes aux coussinets troués , moustache frémissante au vent , la queue en panache et le museau humide repris

les chemins de traverses.... Hihihi!
Là maintenant, je vais me faire un expresso pis j'ai plus de lait...La vie est dure quand même.. Diable