Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là manan j'te réponds : chuis jeune dehors et vieille dedans, ça esssssssssssplik ou pas hein ?? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là maint'nant j'suis satisfait de t'avoir un peu remué le sang, c'est bon pour ce que t'as ! Tire la langue Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pfff ! putain j'ai la flemme de faire ma valoche là, mais bon faut que je la fasse...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
pfff ! putain j'ai la flemme de faire ma valoche là, mais bon faut que je la fasse...

Et pus vite que ça ! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le mot "vite" ne fait pas partie de mon vocabulaire MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSIEUR LE GREFFIER Tire la langue

Et j'aime particulièrement la phrase de Victor Hugo "vas lentement, je suis pressée".... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je ne ferai aucun commentaire grivois sur cette citation qui pour autant que l'on s'en donnât la peine permettrait des dérives d'ordre sexuel particulièrement croquignolettes voire franchement paillordo-érotiques
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et pis t'as un MP Boude
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui je viens de voir Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et la pomponnnette , de ses papattes aux coussinets troués , moustache frémissante au vent , la queue en panache et le museau humide repris

les chemins de traverses.... Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là maintenant, je vais me faire un expresso pis j'ai plus de lait...La vie est dure quand même.. Diable