Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là maintenant, je vais me faire un expresso pis j'ai plus de lait...La vie est dure quand même.. Pourtant, de bique ou de vache, tu pourrais trouver de quoi faire quelques traites sur le forum |
|
|
Modératrice
|
Tu penses à qui là?... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
Lucy Van Pelt a écrit : :lol: les mêmes que toi, bien sûr |
Modératrice
|
Tu t'en sors bien..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit :
pas très sympa ce genre de remarque ,même si je me sent pas du tout visé mais bon chacun pense ce qu'il veut de ces potes forumique ,mais dire qu'ils sont des chèvres ou vaches |
Anonymous
Disparu(e)
|
Ne crains rien, pour mettre dans l'expresso de Lucy, on ne trait pas les mecs
|
Modératrice
|
Mais, c'est une joke...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Mais, c'est une joke... c'est quoi une joke ? parle moi vieille france stp |
Modératrice
|
Une blague.
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Une blague. bon ,alors comme je n'ai point vu la différence entre la blague et le sérieux je reviendrais plus tard ,je vais maintenant mettre mon meuble sous évier . je vais faire un lot ,je suis pas d'humeur ,ça rame et tous le reste |
|