Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Lun 2 Nov 2009 22:32
Message Re: là maintenant ....
Ben si en plus tu as parmi tes gourmands des mecs et des ados (pire encore , des mecs ados ! Hihihi! )... se sont des voraces ces petites choses là ! Hahaha!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 2 Nov 2009 22:36
Ne m'en parle pas. Une fille de 18 ans qui est une gourmande finie, un fils de 16 ans qui est vorace et qui engloutit tout, et le petit qui fait l'élevage qui ne laisse pas sa part aux grands. Et j'allais oublié l'homme qui lui aussi peut être un sacré glouton.

Donc en ce moment je double les portions sinon ils restent sur leurs faim. Mais je préfère les voir comme ça que pinailleurs.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Lun 2 Nov 2009 22:58
Ho punaise ! Tout ce beau monde ça doit faire un sacré vide dans le placard dès qu'ils l'ouvrent ! (Voire même dès qu'ils le regardent !) Hahaha!
Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux ça que de les voir regarder leur assiette en disant "j'ai po faim !" Hihihi!

Mon fils lui, c'est les fringues qui y passent ! Il a pris 4cm en 4 mois. Je suis obligée de changer sa garde-robe. Ces pantalons qu'il mettait encore au mois d'avril lui arrivent aux mollets ! Ca le fait pas !! Hahaha!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 2 Nov 2009 23:05
Là maintenant la nuit est en train d'arriver et comme d'hab à pareille heure je suis pas très bien. Alors je vais aller voir ce qu'il reste de tarte.

Bisous Zen.

Dès que je peux je vais à la pêche aux smiley.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Lun 2 Nov 2009 23:14
J'ai fais un topic où tu peux les mettre. Hihihi!
Bonne soirée Eclipse.
Bisous
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mar 3 Nov 2009 00:31
Image

Bon là j'ai réussi à mettre l'image mais pas l'animation, mais bon c'est toujours un début.

Profil YIM
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mar 3 Nov 2009 00:41
Image

essais 2 Yes ça marche. Trop contente. Tiens Zen pour toi, pour nos ados.

Profil YIM
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mar 3 Nov 2009 00:42
Hummm ça fait du bien de ne pas tout rater.

Profil YIM
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Mar 3 Nov 2009 00:43
Là, maintenant ... Je vais me coucher. Bonne nuit.

Le miroir m'a dit ...

Dernière édition par olstar le Mar 3 Nov 2009 08:57, édité 1 fois.

Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mar 3 Nov 2009 01:07
Là maintenant un dernier essais. Bonne nuit.

Image

Profil YIM