Là maintenant ....

Auteur Message
Éclipse a écrit : 
Image

essais 2 Yes ça marche. Trop contente. Tiens Zen pour toi, pour nos ados.


Enregistré ! Hihihi!

Image Bravo pour tes smileys !
Si tu pouvais refaire une tentative avec le 1er, celui de 01h31, il a l'air bien celui la aussi ! Je te le copierais bien volontiers ! Hihihi!
Ok Zen dès que je suis rentrée ce soir à la maison et que je suis sur l'ordi pas sur le tout petit joujou.

Là j'attends que les colégues arrivent pour ouvrir le centre pour que je puisse bosser un peu.
Là je crois que je vais prendre un café pour pouvoir décompresse un peu avant de faire ce placement d'enfant. Parce que là j'en ais vraiment assez des situations dramatique 3 eme en une semaine il faut bien les protéger mais bon sang que c'est prenant.
Tu fais quoi comme boulot ?
Actuellement infirmière puéricultrice en protection maternelle et infantile. Le placement est fait ouf mais demain un autre.
Tu as souvent des placements d'enfants à faire comme ça ?
En ce moment oui pas mal. Avec la crise que nous traversons les familles decompensent plus et nous avons aussi actuellement moins de moyen pour prévenir les dérapages d'où les placement en urgence.
Qu'est ce que tu veux dire par "les familles décompensent plus "?
Là maintenant ... Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonne soirée à toi aussi Olstar.
Tu ne nous quittes pas déjà j'espère, tu viens juste d'arriver.