Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Tu la connais Lucy ?
COLUCHE http://www.greatsong.net/CLIP-COLUCHE,J ... 70530.html J'lui ai dit viens derrière le bois J'lui ai dis viens derrière le bois Comme ça bêtement pour rien J'lui ai dit viens Vous allez m'dire pourquoi tu y as dit viens derrière le bois Comme ça bêtement pour rien J'lui ai dit viens Elle m'a dit non j'peux pas Y'a mon lait qu'est sur l'feu J'lui ai dit viens Vous allez m'dire pourquoi tu y as dit viens bêtement Comme ça derrière le bois pour rien Laisse tomber ton lait qu'est sur l'feu J'lui ai dit viens Elle m'a dit non j'peux pas Y'a mon lait qu'est sur l'feu Y'a mon frère qu'attend l'lait qu'est sur l'feu J'lui ai dit viens Vous allez m'dire pourquoi tu y as dit viens Comme ça bêtement derrière le bois pour rien Laisse tomber ton lait qu'est sur l'feu ton frère qu'attend l'lait qu'est sur l'feu J'lui ai dit viens Elle m'a dit non j'peux pas Y'a mon lait qu'est sur l'feu Y'a mon frère qu'attend l'lait qu'est sur l'feu Y'a ma mère qu'est malade, Y'a mon père qu'est pas bien J'lui ai dit viens Vous allez m'dire pourquoi tu y as dit viens Comme ça bêtement derrière le bois pour rien Laisse tomber ton lait qu'est sur l'feu ton frère qu'attend l'lait qu'est sur l'feu J'lui ai dit viens Ta mère qu'est malade Ton père qu'est pas bien J'lui ai dit viens C'est agaçant, hein ? Elle m'a jamais dit pourquoi elle voulait pas Et c'est comme ça qu'j'ai jamais su pourquoi A voulait pas v'nir comme ça bêtement derrière le bois pour rien En laissant tomber son frère qu'était sur l'feu Son lait qu'attendait sa mère qu'était malade et Son père qu'allait déborder Alors j'lui ai dit, quand est-ce qu'tu reviens? |
|
|
Modératrice
|
Non, je ne connaissais pas.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
là maintenant comme il m'a été conseillé me voila "invisible"
|
Modératrice
|
Là maintenant, je salue la "femme invisible",...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là maintenant, je salue la "femme invisible",... |
Beau Parleur
|
là maintenant pareil aussi mais je ne vois pas pourquoi puisqu'en postant... ben on voit bien que le pseudo est là...non? Si là maintenant quelqu'un peut m'expliquer je suis preneuse...
Là maintenant bizzzz à tous ! Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Modératrice
|
Bizz à toi Mama...
Bavard impénitent
|
là maintenant j'ai décidé de changer, faire comme les copines, arrêter de me poser des questions, m'assoir sur mes beaux et grands principes et VIVRE !
à croire qu'au plus on est salopes au plus on est heureuses.... |
Modératrice
|
non, je crois pas Fanette... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
je tente, je verrai bien, si je me ramasse ce ne sera qu'une fois de plus...
|
|