Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Allez un café!
![]() Y'en a qu'on de la chance de bosser comme ça ![]() |
Beau Parleur
|
Clarabelle a écrit : Allez un café! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je prefererais etre a la maison avec mon matou..le pauvre il ne me voit pas souvent ces temps-ci... ![]() |
Bavard impénitent
|
Là maintenant j'attend ma soeur pour m'envoyer la troisième mitan de dégustation de galette avec un petit café humm
|
Grande Pipelette
![]() |
Oh que je te comprends!
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Clarabelle a écrit : Oh que je te comprends! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
La maintenant je passe le temps sur le clavier pendant que monsieur regarde "la môme" en DVD.
Qu'est ce qu'il faut pas supporter !! ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
La maintenant...encore un cafe...Je vous dit pas..bosser avec un pretre un dimanche...C'est pas disneyland hein!?...
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit : La maintenant...encore un cafe...Je vous dit pas..bosser avec un pretre un dimanche...C'est pas disneyland hein!?... Quel est ton métier farfelus? |
Beau Parleur
|
CoCoFunkYmix a écrit :
Je bosse dans le social, pour une organisation mais pas la mairie ou quoi que se soit gouvernementale. Je m'occupe de gens dit "a part" de la societe..Donc des sans-abris aux femmes battues en passant par toxicomanes, alcooliques,malade mentaux, prostitues, etc....tu voit quoi.. ![]() Et toi tu bosses dans quoi si je peut me permettre de demander.. ![]() |
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit :
Ok c'est très honorable comme boulot et cela ne doit pas être facile tous les jours comme on dit Big Up à toi. Moi je bosse dans les assurances |