Auteur Message
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Là maintenant, je pense à un Inconnu..

Des NOMS!... Clin d’œil Clin d’œil A moins que se soit un Inconnu croise dans la journée...Ce qui est plutôt sympa...Un regard..
Bavard impénitent
là, maintenant... clope, bière, .biz et plein de pensées...
Beau Parleur
curieux a écrit : 
là, maintenant... clope, bière, .biz et plein de pensées...

Temps que se sont des pensees positives...tout va bien.. Clin d’œil ca roule curieux?

La maintenant, petit cafe avant un petit verre entre amis au pub.. Grand sourire
Grande Pipelette
Un thé avant d'aller au lit seule Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là maintenant je me dis que Clara devrait aller prendre un verre au pub... Grand sourire
Beau Parleur
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Clin d’œil La première tournée Grand sourire seras pour moi..promis..
Bavard impénitent
Salut Farfelu, devrais-je déceler une pointe d'ironie dans ton... "ça roule Curieux" ou serait-ce mon imagination, conjuguée à une malencontrueuse coïncidence qui a l'audace de me faire cogiter à ceci...? T’es sûr(e) ? Hmmm!
Beau Parleur
curieux a écrit : 
Salut Farfelu, devrais-je déceler une pointe d'ironie dans ton... "ça roule Curieux" ou serait-ce mon imagination, conjuguée à une malencontrueuse coïncidence qui a l'audace de me faire cogiter à ceci...? T’es sûr(e) ? Hmmm!

Non pas d'ironie du tout Curieux...pas la moindre..Je te demandais juste si ça allait? Petit sourire ..maintenant, oui, le ca roule, c'etait pas tres bien vu..desole..j'avais oublie.. Gné ?! Gné ?! Rougi
Bavard impénitent
Farfelus a écrit : 
curieux a écrit : 

Non pas d'ironie du tout Curieux...pas la moindre..Je te demandais juste si ça allait? Petit sourire ..maintenant, oui, le ca roule, c'etait pas tres bien vu..desole..j'avais oublie.. Gné ?! Gné ?! Rougi

c'est rien, Farfelu, j'ai trouvé ça épique... et rigolo ! Hahaha! faut être moins subtil et plus grossier pour me vexer... Hmmm! Clin d’œil

et sinon oui, ça va bien... étonnamment bien... terriblement seul chez moi mais ça va bien... et toi aussi apparemment, j'ai pu lire...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Farfelus a écrit : 
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Clin d’œil La première tournée Grand sourire seras pour moi..promis..

Cool.. Grand sourire