Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là maintenant, je pense à un Inconnu.. Des NOMS!... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
là, maintenant... clope, bière, .biz et plein de pensées...
|
Beau Parleur
|
curieux a écrit : là, maintenant... clope, bière, .biz et plein de pensées... Temps que se sont des pensees positives...tout va bien.. ![]() La maintenant, petit cafe avant un petit verre entre amis au pub.. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Un thé avant d'aller au lit seule
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Là maintenant je me dis que Clara devrait aller prendre un verre au pub...
![]() |
Beau Parleur
|
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit...
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Salut Farfelu, devrais-je déceler une pointe d'ironie dans ton... "ça roule Curieux" ou serait-ce mon imagination, conjuguée à une malencontrueuse coïncidence qui a l'audace de me faire cogiter à ceci...?
![]() ![]() |
Beau Parleur
|
curieux a écrit : Salut Farfelu, devrais-je déceler une pointe d'ironie dans ton... "ça roule Curieux" ou serait-ce mon imagination, conjuguée à une malencontrueuse coïncidence qui a l'audace de me faire cogiter à ceci...? Non pas d'ironie du tout Curieux...pas la moindre..Je te demandais juste si ça allait? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit :
c'est rien, Farfelu, j'ai trouvé ça épique... et rigolo ! ![]() ![]() ![]() et sinon oui, ça va bien... étonnamment bien... terriblement seul chez moi mais ça va bien... et toi aussi apparemment, j'ai pu lire... |
Modératrice
![]() |
Farfelus a écrit : Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Cool.. ![]() |