Auteur Message
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Clin d’œil La première tournée Grand sourire seras pour moi..promis..

Cool.. Grand sourire

cool!! moi je voudrais un coup de rouge.... marre de la bière...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Farfelus a écrit : 
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Clin d’œil La première tournée Grand sourire seras pour moi..promis..

mouais.... ça commence par une tournée pis ça fini par une tournante ... Pffff…

remarque entre potes ....c'est ludique Hihihi!
Bavard impénitent
coco a écrit : 
Farfelus a écrit : 

ouais pis comme on se connait tous tellement maintenant, on a plus besoin de (non, je peux pas le dire ça...)
Beau Parleur
curieux a écrit : 
Farfelus a écrit : 
curieux a écrit : 
Salut Farfelu, devrais-je déceler une pointe d'ironie dans ton... "ça roule Curieux" ou serait-ce mon imagination, conjuguée à une malencontrueuse coïncidence qui a l'audace de me faire cogiter à ceci...? T’es sûr(e) ? Hmmm!

Non pas d'ironie du tout Curieux...pas la moindre..Je te demandais juste si ça allait? Petit sourire ..maintenant, oui, le ca roule, c'etait pas tres bien vu..desole..j'avais oublie.. Gné ?! Gné ?! Rougi

c'est rien, Farfelu, j'ai trouvé ça épique... et rigolo ! Hahaha! faut être moins subtil et plus grossier pour me vexer... Hmmm! Clin d’œil

et sinon oui, ça va bien... étonnamment bien... terriblement seul chez moi mais ça va bien... et toi aussi apparemment, j'ai pu lire...

Ca va bien merci, Petit sourire J'ai passe assez 2008 a me prendre la tête, sur les etats d'ames des autres en autres pour rien (evidement) du coup la barre a droite TOUTE et direction le Soleil... Petit sourire La solitude a la maison ouais je connais...Mais bon cool de voir que ça va Curieux.. Petit sourire
Beau Parleur
coco a écrit : 
Farfelus a écrit : 

On vas commencer par une tournee hein!... Clin d’œil .Et puis on verras après pour ceux/celle qui veulent voir le loup..Moi en tout cas un verre entre amis ça me branche bien...Pour le rouge Curieux vaut mieux en prendre avec toi, ici a Bristol, c'est pas le top en choix au pub... Grand sourire Grand sourire

Et pis apres vous avez qu'a venir manger, je ferais un truc..Cuisiner c'est mon petit plaisir... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu as de la morteau ? Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Ouais bin j'attrape un train, n'ai marre de bouffer Mc do 5/7 Pffff…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est de la saucisse qui va dans la choucroute ça?
Beau Parleur
coco a écrit : 
tu as de la morteau ? Yeux au ciel avec le sourire

Gné ?! non et puis c'est pas ici que j'en trouverais.. Yeux au ciel avec le sourire Mais bon, une cote de boeuf ca te vas?.. Clin d’œil Avec des ptites pommes de terres persillees...Un verre de rouge las-dessus..Vous allez pas vous plaindre... Hahaha! Hahaha!
Beau Parleur
Bon les gens..A plus tard dans la soiree (nuit)..Gros bisou..soyez sages.. Clin d’œil