Là maintenant ....
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Lucy Van Pelt a écrit :
cool!! moi je voudrais un coup de rouge.... marre de la bière... |
|
|
Farfelus a écrit : Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... mouais.... ça commence par une tournée pis ça fini par une tournante ... remarque entre potes ....c'est ludique
|
|
|
coco a écrit :
ouais pis comme on se connait tous tellement maintenant, on a plus besoin de (non, je peux pas le dire ça...) |
|
|
curieux a écrit :
Ca va bien merci, J'ai passe assez 2008 a me prendre la tête, sur les etats d'ames des autres en autres pour rien (evidement) du coup la barre a droite TOUTE et direction le Soleil... La solitude a la maison ouais je connais...Mais bon cool de voir que ça va Curieux..
|
|
|
coco a écrit :
On vas commencer par une tournee hein!... .Et puis on verras après pour ceux/celle qui veulent voir le loup..Moi en tout cas un verre entre amis ça me branche bien...Pour le rouge Curieux vaut mieux en prendre avec toi, ici a Bristol, c'est pas le top en choix au pub... Et pis apres vous avez qu'a venir manger, je ferais un truc..Cuisiner c'est mon petit plaisir...
|
|
|
tu as de la morteau ?
|
|
|
Ouais bin j'attrape un train, n'ai marre de bouffer Mc do 5/7
|
|
|
C'est de la saucisse qui va dans la choucroute ça?
|
|
|
coco a écrit : tu as de la morteau ? non et puis c'est pas ici que j'en trouverais.. Mais bon, une cote de boeuf ca te vas?.. Avec des ptites pommes de terres persillees...Un verre de rouge las-dessus..Vous allez pas vous plaindre...
|
|
|
Bon les gens..A plus tard dans la soiree (nuit)..Gros bisou..soyez sages..
|

La première tournée
seras pour moi..promis..

..maintenant, oui, le ca roule, c'etait pas tres bien vu..desole..j'avais oublie..

faut être moins subtil et plus grossier pour me vexer...