Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Jeu 5 Fév 2009 22:00
Message Re: là maintenant ....
Lisa2 a écrit : 
On fait quoi après ? Un concours du plus cabossé d'entre nous !

Manille que tu évoques,

j'ai une chance de gagner pour le concours ,parce que cabossé je sais ce que sait Hahaha! et tu sais de quoi je parle Lisa
pour manille j'ai pas tout lu est ce que quelqu'un peu me dire ou elle a été cité ,j'ai la flemme de tout lire là ,svp
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 22:01
Hullabaloo a écrit : 
Ah ben je m'étais retenue moi. Mais j'ai eu très exactement la même réaction. Pour ça que je me suis abstenue pour une fois, pas grave c'est Arlette qui a subi Hihihi!
C'est pour quoi évidemment je n'étalerai rien de ma vie ni de celles que je côtoie au quotidien, je n'ai pas envie de jouer à celui qui aura le vécu le plus dégueu. Parce que des horreurs y'en a dans tous les milieux, dans chaque être depuis tout temps. Y a pas d'échelle de souffrance ni d'hitsoires plus "misérables" que d'autres.
Et c'est dommage de ne pas pouvoir regarder un peu ailleurs, ça fait parfois relativiser.

+ 1
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 22:03
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
On fait quoi après ? Un concours du plus cabossé d'entre nous !

Manille que tu évoques,

j'ai une chance de gagner pour le concours ,parce que cabossé je sais ce que sait Hahaha! et tu sais de quoi je parle Lisa
pour manille j'ai pas tout lu est ce que quelqu'un peu me dire ou elle a été cité ,j'ai la flemme de tout lire là ,svp

tu m'étonnes ! mais bon toi ça te va si bien.... Clin d’œil
page 52 pour manille, feignasse d'handicapé Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 22:07
bon voila moi aussi je sors du silence
Oui mes amis je souffre
Hulla me persecute à cghaque ulcére virtuel
C'est pas que j'aime pas le coté amour vahce de la chose nottez le
Mais elle elle retiens que le vache

Depuis hulla je sais plus taper un mot sans mavamerdoyer du clavier

Je plantouille meme en majuscules c'est dire
Pis vous savez tout ça c'est rien
Mes circuits imprimes fument à cause de l'iover connexion.
C'est pas facile vous jure de vivre connecte
Voila.
Je vais me suicider en azvalant toute ma ram

Si hulla y'en a assez mauvaise langue va!

Stef te faches pas lis tes mp d'abord Clin d’œil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Jeu 5 Fév 2009 22:11
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 22:18
là maintenant toussuit, je me dis que franchement quand je lis ce que je lis,(arleeeeeeetteu j't'adoreuuu) quand j'entends ce que j'entends(jaaaaaaaaaaack t'es une super belle rencontre en fait !), quand j'écris ce que j'écris(Lulla, t'es mon oxygène inattendu !)quand je pense ce que je pense(coco t'es ingérable mais j't'adooore quand même !), quand je dis ce que je dis(le chat, t'es une autre belle rencontre !), quand je choisis ceux que je choisis,(yaaaaaas , mixou : vous êtes de belles rencontres et de belles filles en plussssssssss )
ben je me dis que plussssssskeu j'vieillis et moins qu'j'm'arrange ! Gné ?! Dérangé(e) du citron Hihihi!

Une tite dédicace pour tous les caliméro du monde....

https://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4

j'ai gueulé sur mon chouchou mais c'est passskeu j'l'aimeuuuuuu Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 22:22
STEFT73 a écrit : 
mais bon je crois que vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas me comprendre
manille 44 elle au moins elle sait ce que je veut dire elle me comprend
elle est dans la meme passe que moi

mais bon c'est facile pour vous
vous chez vous vous etes deux si ce n'est plus
quand vous rentrez vous avez un mari qui vous attend ou une femme 'pour la majorité du forum)
et des enfants pour certains
moi j'ai rien de tout ca
et puis merde tiens je sais pas comment l'expliqué pour que vous compreniez

ras le bol de cette vie de merde
putain si j'avais un peu de courage j'aurais passé l'arme a gauche
et au moins ca serait terminé les emmerdes TERMINE
seulement j'ai peur
je m'en sortirais jamais c'est pas possible
plus les jours vont passé plus je vais encore sombré
jusqu'au jour ou je ne me releverai plus

bon juste pour dire steph le garçon pas sympa de parler de manille 44 pas besoin d'étaler la vie des autres sur le net ....
bon tu veux une femme prend la mienne je te la donne ,ça tombe bien je cherche a m'en débarrasser ,je te préviens c'est une vieille peau ,pas mal servie la gueuse (ben ouai elle a eu jack pour amant) .
Même émmaus n'en a pas voulu alors c'est ou tu le prends ou je la jette dans le caniveau peut être même l'attacher a un arbre ...pour ma part je vais essayer de me trouver une plus jeune qui soit capable d'avoir du plaisir ,pas comme ma vieille elle est toute sèche ....tu viens la chercher quand ??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 22:27
euuuuh sinon moi je voudrais dire que chuis pas deux mais quatre(trois +1 Hihihi! cherchez l'erreur Tire la langue ) et que bordel de mairde je regrette souvent le temps ousskon m'app'lais célibataire ! Diable non seulement ça je navigue entre deux régions Gné ?! mais je me plains pas hein ! juste pour dire que vala quoi, les vies de l'autre côté du clavier ben c'est pas toujours ce qu'on laisse supposer....
ALors bref, toussah pour dire que je plussoie sur Jack : no life of copains sans leur présence sur le net ! nom d'un écran plat !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Jeu 5 Fév 2009 22:34
jack a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
mais bon je crois que vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas me comprendre
manille 44 elle au moins elle sait ce que je veut dire elle me comprend
elle est dans la meme passe que moi

mais bon c'est facile pour vous
vous chez vous vous etes deux si ce n'est plus
quand vous rentrez vous avez un mari qui vous attend ou une femme 'pour la majorité du forum)
et des enfants pour certains
moi j'ai rien de tout ca
et puis merde tiens je sais pas comment l'expliqué pour que vous compreniez

ras le bol de cette vie de merde
putain si j'avais un peu de courage j'aurais passé l'arme a gauche
et au moins ca serait terminé les emmerdes TERMINE
seulement j'ai peur
je m'en sortirais jamais c'est pas possible
plus les jours vont passé plus je vais encore sombré
jusqu'au jour ou je ne me releverai plus

bon juste pour dire steph le garçon pas sympa de parler de manille 44 pas besoin d'étaler la vie des autres sur le net ....
bon tu veux une femme prend la mienne je te la donne ,ça tombe bien je cherche a m'en débarrasser ,je te préviens c'est une vieille peau ,pas mal servie la gueuse (ben ouai elle a eu jack pour amant) .
Même émmaus n'en a pas voulu alors c'est ou tu le prends ou je la jette dans le caniveau peut être même l'attacher a un arbre ...pour ma part je vais essayer de me trouver une plus jeune qui soit capable d'avoir du plaisir ,pas comme ma vieille elle est toute sèche ....tu viens la chercher quand ??

Gné ?! Gné ?! Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 22:35
en pluss y ment, elle est pas sèche du tout madame jacquot ! belle plante brune qui fait pas son âge en plusss ! comme lui du reste....