Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Jeu 5 Fév 2009 22:41
Message Re: là maintenant ....
Lisa2 a écrit : 
en pluss y ment, elle est pas sèche du tout madame jacquot ! belle plante brune qui fait pas son âge en plusss ! comme lui du reste....

arreeeeeeeeeeeeeeeeette de casser ma baraque ,je viens de dire que je veux une plus jeune et toi tu balance qu'elle fait pas son age ...et puis et puis et puis elle parait fraîche de l'extérieur mais dans le dedans c'est tout sec ,mon sexe crie a chaque intervention Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Jeu 5 Fév 2009 22:41
Jack tu est vraiment un gouja Hihihi! Hihihi!

Pis stef c pas pour etre mechante mais le genre de personne tenant le discour que tu tiens comme tu le fait en ce croyant le plus malheureux ou le plus seul de tous, bah en général vous vous retrouvez seul a cause de ce comportement parce que les "Autres" fuis se genre de comportement qui vous tire vers le bas, au lieu de saisir les main pour remonter a la surface et ba en génrale vous tirer les personnes au point qu'elle culpabilise par rapport à votre situation..

Perso ecouté ou lire des posts comme les tiens pendant des heures c'est sans facon, car je ne percoit aucune envie d'avance ou de se battre, tu te lamentes te lamente et te lamente encore et le pire c'est que tu crois que tu est le seul mais la souffrance chacuns la percoit et surtout la mesure à sa facon donc ne te crois pas seul dans la vie il y a toujours mieux certe mais egalement et surtout bien pire, je veut bien etre compatissante mais la ca ma gaver....

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Ven 6 Fév 2009 08:18
ok tres bien j'ai compris
apparemment j'ai de la chance par rapport a vous
j'ai eu plein de belles et merveilleuses choses dans ma vie
et j'en aurais encore plein d'autre vu que ma vie est ce qu'il y a de plus magnifique

surtout profitez en bien avec vos mari ou femmes et (enfants si vous en avez )
c'est quand meme pas de chance
car moi comme a mon habitude je vais discuté avec mon mur ce soir
et ce week end comme tout les autres week end je vais encore reparé et faire des
travaux pour des personnes qui n'en valent encore pas la peine mais bon
c'est dans ma nature J'AIDE SOUVENT LES AUTRES ce qui n'est pas le cas de tout le monde
il n'y qu'a voir ma signature

c'est tellement plus interessant franchement vous savez pas ce que vous manquez

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Premier Consul
Premier Consul
Ven 6 Fév 2009 08:39
STEFT73 a écrit : 
ok tres bien j'ai compris
apparemment j'ai de la chance par rapport a vous
j'ai eu plein de belles et merveilleuses choses dans ma vie
et j'en aurais encore plein d'autre vu que ma vie est ce qu'il y a de plus magnifique

surtout profitez en bien avec vos mari ou femmes et (enfants si vous en avez )
c'est quand meme pas de chance
car moi comme a mon habitude je vais discuté avec mon mur ce soir
et ce week end comme tout les autres week end je vais encore reparé et faire des
travaux pour des personnes qui n'en valent encore pas la peine mais bon
c'est dans ma nature J'AIDE SOUVENT LES AUTRES ce qui n'est pas le cas de tout le monde
il n'y qu'a voir ma signature

c'est tellement plus interessant franchement vous savez pas ce que vous manquez

T'inquiète Stéph...On est là... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Ven 6 Fév 2009 08:39
Ben t'es pas le seul à aider les autres à la mesure de nos moyens et de qui l'on est. La seule petite différence c'est que pour ma part je ne le fais jamais pour des personnes qui ne valent pas le coup.
Tu peux être en couple et te sentir extrêmement seul. Ce n'est pas une science exacte.
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Ven 6 Fév 2009 08:52
Hullabaloo a écrit : 
Ben t'es pas le seul à aider les autres à la mesure de nos moyens et de qui l'on est. La seule petite différence c'est que pour ma part je ne le fais jamais pour des personnes qui ne valent pas le coup.
Tu peux être en couple et te sentir extrêmement seul. Ce n'est pas une science exacte.

je suis pas le seul c'est sur mais il faut voir jusqu'a quel point
elle est la la difference car si chacun aidait les les autres en faisant la moitié de ce que je fais
on vivrait dans un monde merveilleux sans vouloir me vanté
maintenant c'est je le fais tres souvent pour des personnes qui n'en valent pas la peine
qu'est ce que tu veux c'est mon coté TROP BON TROP CON c'est comme ca j'y peux rien

se sentir seul en etant en couple ?
ok c'est possible mais je pense que ce cas de figure arrive tres rarement
et je suis pret a en prendre le risque a 300% sans hesité

Bavard impénitent
Bavard impénitent
Ven 6 Fév 2009 09:58
SEFT, tu es prêt à prendre beaucoup de risques. Tu es tellement persuadé qu'il n'y a pas pire que ce que tu vis, que tu échangerais n'importe quelle vie contre la tienne. C'est très risqué et heureusement que ce n'est pas possible car tu pourrais certainement le regretter.

Moi qui crois très fort à la force de l'esprit sur le corps, je ne suis pas étonnée que tu aies somatisé si fort en développant ta maladie de peau. Tu ne guériras, à mon avis, que lorsque tu seras en paix avec toi même. Lorsque tu auras accepté de comprendre que chacun porte son fardeau et que personne ne prendra le tien en charge, qu'il faut que tu fasses avec, que tu t'ouvres vraiment vers les autres, que tu acceptes de considérer les filles que tu croises autrement que comme des personnes qui pourraient t'aider à combler le vide de ta solitude.

Tant que tu penseras que tu es le plus malheureux sur terre, tant que tu seras aussi révolté, contre qui, contre quoi au fait? la vie? tu ne pourras rien construire de durable...

Attention je ne minimise pas tes souffrances, je veux juste te faire remarquer que de les ressasser ne t'amènera rien d'autre que cette solitude que tu détestes tant!!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Ven 6 Fév 2009 10:36
bien et bien on va arretté la inutile que je vous emmerde plus avec mes problemes
ca ne sert pas a grand chose
pour terminé je dirais juste que
C'EST DEGUEULASSE POURQUOI TU M'AS PAS RAPPELE FANETTE CA FAIT 6 MOIS QU'ON DISCUTE TOUT LES JOURS ENSEMBLE SOIT PAR MP PAR TELEPHONE SMS ET MAIL TU AVOUE AVOIR DES SENTIMENTS ENVERS MOI, QUE J'AVAIS EGALEMENT POUR TOI AUSSI ET LA PLUS RIEN PLUS DE NOUVELLES DEPUIS UNE SEMAINE ALORS QUE CE WEEK END ON AURAIT DU SE VOIR TU M'AS ENORMEMENT DECU C'EST INADMISSIBLE COMMENT PEUT ON JOUE AVEC LES SENTIMENTS ET LE COEUR DES GENS COMME CA

je croyais en toi tu m'avais redonné le sourire et le moral
et la tu m'as tout repris
pourquoi m'avoir fait ca
je crois que je ne le saurais jamais

Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Ven 6 Fév 2009 11:00
mééééééééééééééééé est ce la fanette du forum ? ? ? ? ? ? ? si oui c'est encore pas très sympa de la citée ,c'est entre vous pas la peine de mettre tout le forum au courant !!
steph le garçon t'es tu demandé si rien ne lui est arrivée ,car il me semble que cela fait une semaine qu'elle ne viens plus ici non plus ....
Premier Consul
Premier Consul
Ven 6 Fév 2009 11:05
STEFT73 a écrit : 
bien et bien on va arretté la inutile que je vous emmerde plus avec mes problemes
ca ne sert pas a grand chose
pour terminé je dirais juste que
C'EST DEGUEULASSE POURQUOI TU M'AS PAS RAPPELE FANETTE CA FAIT 6 MOIS QU'ON DISCUTE TOUT LES JOURS ENSEMBLE SOIT PAR MP PAR TELEPHONE SMS ET MAIL TU AVOUE AVOIR DES SENTIMENTS ENVERS MOI, QUE J'AVAIS EGALEMENT POUR TOI AUSSI ET LA PLUS RIEN PLUS DE NOUVELLES DEPUIS UNE SEMAINE ALORS QUE CE WEEK END ON AURAIT DU SE VOIR TU M'AS ENORMEMENT DECU C'EST INADMISSIBLE COMMENT PEUT ON JOUE AVEC LES SENTIMENTS ET LE COEUR DES GENS COMME CA

je croyais en toi tu m'avais redonné le sourire et le moral
et la tu m'as tout repris
pourquoi m'avoir fait ca
je crois que je ne le saurais jamais

passe à autre chose, mon vieux... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...