Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 12:49
Message Re: là maintenant ....
coco a écrit : 
ayu a écrit : 
jack a écrit : 
:douche: puis Crac-crac boum-boum et Ok, je sors

Ben dis donc ça te fait du bien la cinquantaine Hahaha! Hahaha! Hahaha!

et alors ! qu'est ce que vous croyez les d'jeuns que passé cinquante ans nous sommes bons pour la casse !!

je vais te dire ayu , je vis les plus beaux moments de ma vie ! parceque l'expérience ... parceque plus de mômes dans les pattes donc radada où, quand et comme on veut et en plus j'ai une libido qui monte en flèche !!

alors stop les gamins aux clichés ... les soi-disant grabataires baisent mieux et plus que vous Tire la langue

je m'inscris en faux moooooossieur l'président ! Hihihi!

Les cinquantenaires ché pas, vu que mouaaaaaa chuis encore sous la barre du demi-siècle Tire la langue

Booooooooo cliché s'il en est que dire qu'on baise mieux et plusssssss à nos âges !
à nos âges, faut être lucide : on attends le dernier train, et on sait bien qu'on a tout interêt à pas le rater, passkeu y en aura pas d'autre ! Diable
Foutaise ces conneries "d'expérience" ! L'expérience elle sert rarement à soi !
Elle sert tout au plus d'alibi pour pas trop faire peur à la jeunesse qui inéxorablement vieillira à coup sûr ! Diable Tire la langue Fuck you, lol à moins d'un malencontreux accident ou maladie mortelle qui lui évitera rides et courbatures Hihihi! gnak niak ! bien fait Diable
Que les jeunes le sachent !
Et ils le savent bien !
Bien pour ça qu'ils se foutent allégrement de nos fioles quand on se la joue "jeune et dynamique" et zon bien raison Hihihi!
Ils savent bien que vieillir est une foutue mairdasse !
un combat de tous les jours, contre les douleurs, les rides mal placé, les doubles mentons de mairde que t'as eu boooooo mettre des tonnes de créme à trois milles euros le tube et faire tes exercices à la con pour tenter de ralentir la chute de la maison muscles Oops, n’a fait une bêtise ben t'es quand même bonne pour le bistouri et le chrome pour payer les réparations Hihihi!
un combat qui, pour perdu d'avance qu'il soit, n'en est pas moins LE combat qui consiste aussi à tenter d'admettre de notre mieux que
comme disait ma grand-mère, langue de vipère vosgienne aussi, bon sang ne saurait mentir Tire la langue Hihihi! Diable

on peut pas être et avoir été Tire la langue Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 13:16
sinon là toussuit, manan, je vais mettre mes bas à varices imitation résille Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 16:36
Lisa2 a écrit : 

Oh que si Hihihi! Et elle est PUTAINEMENT BELLE, LA VIE

Saute de joie Wahouuuh!! Saute de joie C’est la fête Wahouuuh!!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Lun 9 Fév 2009 17:27
même si j'étais pas là en continu cet après-midi...ça m'a fait du bien de décompresser... je n'ai pas un loulou dans les pattes !! ça se fête ça non ? Cheer Leader C’est la fête Danse de joie Joue dans un tas de feuilles mortes ... mais le retour à la réalité s'impose à moi et du coup... je dois y aller ! je vous laisse donc et à plus tard !

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Mar 10 Fév 2009 07:57
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Oh que si Hihihi! Et elle est PUTAINEMENT BELLE, LA VIE

Saute de joie Wahouuuh!! Saute de joie C’est la fête Wahouuuh!!

ca depend pour qui....

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 08:05
Salut Stef, c'est pas ça dépend "pour qui" mais ça dépend surtout des moments !
Sinon là manan toussuit, je vais me mettre en branle pour finir ma paperasserie ! j'ai une motivation que je vous raconte pas ! Diable
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mar 10 Fév 2009 08:08
salut lisa

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 08:15
là toussuit, je trouve que l'accueil du cousin de Savoie est glacial ! Gné ?!
Mais je pense que ça vient du fait que y a des jours "sans", y a même des fois des semaines, des mois, des années ! Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mar 10 Fév 2009 08:20
des siecles meme
j'en ai deja fait le quart et le deuxieme quart est plutot bien parti pour....

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 08:42
comme disait Woody Allen "l'éternité, c'est long, surtout vers la fin"...