Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
La maintenant, je vais vous souhaiter une agréable jornée à tous et je vais commencer à bosser ! je reviens plus tard dans la journée
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|
|
Beau Parleur
|
Lisa2 a écrit : comme disait Woody Allen "l'éternité, c'est long, surtout vers la fin"... Il est toujours stupide de donner des conseils, mais en donner de bons est absolument fatal. O. Wilde Là maintenant, je m'oxygène avec un café et une clope. |
Grande Pipelette
|
la maintenant
j'ai envoyé 23 mails pour des rencontres sur un site et pourtant je suis persuadé que j'aurais aucune reponse meme negative VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Hullabaloo a écrit :
Tu as raison... Une bonne clope pour bien s'oxygéner.... |
Beau Parleur
|
Ouais, ça rend tout de suite moins imbuvable
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Vi café cloppe ça calme les nerfs généralement...
|
Modératrice
|
Là, j'attende..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
là manan toussuit, j'apprends par mail que mon double armorico-netien revient ENFIN sévir sur le net !
bisounours et susceptibilités diverses s'abstenir ! |
Modératrice
|
J"aime pas m'abstenir...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
hummmmmmm ! que de bons moments en perspective alors....
pi en même temps y a pas de bizounours susceptibles sur le site.... |
|