Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'Est parfait..

Petit sourire
Bavard impénitent
là, maintenant, je comprends plus rien.... qu'est-ce que j'ai dit... fait...? T’es sûr(e) ?
Beau Parleur
La je rentres..et ben alors..ou que vous etiez les gars et filles la?...Bon ben je vais me faire ma tite bouffe tous seul alors..Clin d’œil..Tous le monde as pase une bonne soiree?
Grande Pipelette
Dans mon lit comme prévu, je reviens juste pour toi (non en fait c'est du pur hasard, j'arrive en même temps que toi) Hihihi!
Beau Parleur
Clarabelle a écrit : 
Dans mon lit comme prévu, je reviens juste pour toi (non en fait c'est du pur hasard, j'arrive en même temps que toi) Hihihi!

Hihihi! Je ne retiendrais que la premiere partie de ton poste... Grand sourire Grand sourire Clin d’œil ..Merci c'est gentil de revenir juste pour moi.. Clin d’œil Clin d’œil

T'as passée une bonne soiree Clarabelle..?..Ici plutot cool..deux pintes de cidres avec mon pote a refaire le monde.. Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
là, maintenant, je comprends plus rien.... qu'est-ce que j'ai dit... fait...? T’es sûr(e) ?

rien mais c'est ko d'trop Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
des pintes ? tu es de quel coin ? Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je viens de passer sur ton profil , j'ai vu langue dans tes préférences !

tu l'aimes comment ? Diable
Beau Parleur
coco a écrit : 

Pour ta premiere question..je suis breton mais j'ai quitte la France il y a 10 ans je vis a Bristol... Clin d’œil Clin d’œil

Pour la deuxieme question..C'est plus comment tu les aimes toi?..les langues..?.. Rougi Hahaha! Hahaha! Hahaha! La je m'avamce peut etre un peu..mais du cote langue, je suis tres tres fort... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Farfelus a écrit : 
coco a écrit : 

Pour ta premiere question..je suis breton mais j'ai quitte la France il y a 10 ans je vis a Bristol... Clin d’œil Clin d’œil

Pour la deuxieme question..C'est plus comment tu les aimes toi?..les langues..?.. Rougi Hahaha! Hahaha! Hahaha! La je m'avamce peut etre un peu..mais du cote langue, je suis tres tres fort... Clin d’œil

mouais .... Hmmm! je demande des travaux pratiques pour avoir une idée !

je les aime douces , chaudes, sensuelles et curieuses, langoureuses et fouineuses, sans peur et sans reproches
Tire la langue Diable