Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
C'Est parfait..
![]() |
Bavard impénitent
|
là, maintenant, je comprends plus rien.... qu'est-ce que j'ai dit... fait...?
![]() |
Beau Parleur
|
La je rentres..et ben alors..ou que vous etiez les gars et filles la?...Bon ben je vais me faire ma tite bouffe tous seul alors..
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Dans mon lit comme prévu, je reviens juste pour toi (non en fait c'est du pur hasard, j'arrive en même temps que toi)
![]() |
Beau Parleur
|
Clarabelle a écrit : Dans mon lit comme prévu, je reviens juste pour toi (non en fait c'est du pur hasard, j'arrive en même temps que toi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'as passée une bonne soiree Clarabelle..?..Ici plutot cool..deux pintes de cidres avec mon pote a refaire le monde.. ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
curieux a écrit : là, maintenant, je comprends plus rien.... qu'est-ce que j'ai dit... fait...? rien mais c'est ko d'trop ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
des pintes ? tu es de quel coin ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je viens de passer sur ton profil , j'ai vu langue dans tes préférences !
tu l'aimes comment ? ![]() |
Beau Parleur
|
coco a écrit : des pintes ? tu es de quel coin ? Pour ta premiere question..je suis breton mais j'ai quitte la France il y a 10 ans je vis a Bristol... ![]() ![]() Pour la deuxieme question..C'est plus comment tu les aimes toi?..les langues..?.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Farfelus a écrit :
mouais .... ![]() je les aime douces , chaudes, sensuelles et curieuses, langoureuses et fouineuses, sans peur et sans reproches ![]() ![]() |