Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
Enfin cette secte
machine à escroquer et à faire du fric va avoir à faire à la justice... ils peuvent parler de procès en hérésie, de liberté de culte ou de conscience c'est pour escroquerie en bande organisée qu'ils se retrouvent au tribunal! |
Beau Parleur
![]() |
Tom va venir en France ?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Dusk a écrit : Tom va venir en France ? Peut-être qu'il passera en Alsace alors, récupérer sa nouvelle Bugatti Veyron... je l'ai vu à la télé l'autre jour, apparemment la poignée de porte ne fonctionnait pas... ![]() Si je me chope un autographe, c'est minimum 6000 euros sur ebay, pris d'appel! P'tète même il fait un bisou sur la carte, et là... pouh... mais les pisseuses... j'vais me faire un fric d'enfer ![]() et la Scientologie fait de l'ombre à ma propre secte, j'aime pas ça... ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
krokiller a écrit :
Normal... à force de réduire les effectifs à Molsheim ![]() Bon, moi j'évite ce coin là ces prochains temps, je déteste les embouteillages ... Par contre, s'il y a des forumeuses intéressées, je vous héberge sans problème pour votre pèlerinage ![]() Citation : Si je me chope un autographe, c'est minimum 6000 euros sur ebay, pris d'appel! Hum... risqué quand même d'appeler "pisseuse" des groupies qui doivent avoir entre ![]() ![]() Citation : et la Scientologie fait de l'ombre à ma propre secte, j'aime pas ça... Oublie cette génération, c'est trop tard. Investit dès maintenant dans Zac Efron et tu me remercieras dans quelques années. Euh quand tu iras le voir, j'aimerai aller avec, histoire de convertir Vanessa... ça ne fera pas de mal à la "cause". |
Consul Honoraire
![]() |
![]() Et puis Tom est intemporel; et les pisseuses n'ont pas d'âge, je maintiens ![]() Pour le reste, Le tram Molsheim-XVIème de Paris est en projet! ![]() |
Modératrice
![]() |
J'aime pas trop Tom. Un mec qui sourit autant, moi j'trouve ça louche.
|
Premier Consul
![]() |
Je trouve qu'il a joué dans d'excellents films..
j'aime bien l'acteur... pas dépourvu de talent.. ![]() |
Modératrice
![]() |
[Vidéo disparue]
J'avoue ; j'fais pareil à la maison. |
Premier Consul
![]() |
Ben faut bien débuter...
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Puisque j'vous dis qu'il est pas net ce type !!
![]() |