Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Je présume que le nombre de participants est le critère essentiel pour percevoir les subsides publicitaires.
|
Administrateur
![]() |
Si tu as des questions sur le fonctionnement de AdSense et compagnie, tu peux ouvrir un sujet dans Internet & Informatique, ce sera plus approprié.
Tu veux fonder un site web ? La question t’intéresse à quel(s) titre(s) ? |
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : Comme les gens qui parlent en laissant planer les doutes, ça peut être un inconvénients, aussi Je sens que c'est toi qui joues les équivoques. Exprime-toi clairement, moi je n'entretiens ni mystère ni doute ... |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Pas vraiment non. C'est plutôt l'un des endrois où on va quand on en a marre de Org. Ca a été mon cas, oui |
Débateur
![]() |
Canaudet a écrit :
Personnellement, je ne vois pas trop ce que vient faire l'argument économique sur ce petit forum, dont le but, j'imagine, n'est pas de faire rentrer de l'argent. |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit :
Et je ne parlais pas de toi mais d'autres qui sont venus avant toi. ![]() |
Débateur
![]() |
Et comment les membres de .org connaissent l'existence de ce forum ? puisqu'on dirait que beaucoup en sont issus...
|
Modératrice
![]() |
Avant ce forum c'était discutons.biz, un concurrent direct
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Et qui venait lui même de org.
![]() |
Débateur
![]() |
Scaramouche a écrit : Avant ce forum c'était discutons.biz, un concurrent direct La bulle, c'est mieux... Il ne faut éviter de créer une chose en référence à une autre, au risque d'en faire une pâle copie. |