Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Définition d'un bon modo
1 - Le bon modo ne doit jamais s'énerver 2 - s'il lui arrive de s'énerver, se reporter au 1 3 - le bon modo est impartial, toujours et en tous lieux 3- du bon grain il enlèvera l'ivraie 4- Le bon modo est toujours de bonne humeur 5 - Il sera une bonne mère ou un bon père pour les âmes égarées 6 - En toutes circonstances, il gardera le sourire 7 - Il s'abstiendra d'émettre un avis, même s'il n'en pense pas moins. 8 - Il canalisera les énergies débordantes et ramènera à la raison les déjantés de service. 9 - Il lui est interdit de tomber amoureux d'un membre, ou de tenter de le séduire 10 - En cas de doute ou de situation incontrôlable, il en réfèrera aux instances supérieures, à savoir le gentil administrateur 11 - Le bon modo se doit de rester connecté sur le forum au moins 5 heures par jour. |
Bavard impénitent
![]() |
Cairn a écrit : Définition d'un bon modo Tu postules ? |
Débateur
![]() |
Ah surtout pas
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Ou alors il va falloir m'accepter en tant que mauvaise modo ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Eh ben didjou....
![]() |
Administrateur
![]() |
En gros, les modos c’est des larbins corvéables ?
![]() J’hésite entre humour et illusions ![]() M'enfin, elle est quand-même sévère ta définition Cairn. |
Compte gelé
![]() |
Un bon modo, c' est quelqu' un d' équilibré Et l' équilibre c'est quand on est à 50% de qualités et à 50% de défauts.
Un bon modo doit respecter ces proportions : Il faut qu'il soit à 50% despotique et 50% dictatorial. Sinon, il est injuste ! |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit :
non, rassure toi, c'est de l'humour ![]() |
Débateur
![]() |
En fait, le bon modo est celui qui n'a pas à intervenir...
|
Débateur
![]() |
Cairn a écrit : En fait, le bon modo est celui qui n'a pas à intervenir... C'est bô comme un proverbe samouraï. La bonne pratique du tir, c'est l'apprentissage du non-tir. Je suis su'l cu'l, sans dec' |