Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tu veux passer un bac Clara... Je ne lançais pas de sujet sur ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Non, c'est juste que je viens de remarquer ta signature....
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Non, c'est juste que je viens de remarquer ta signature.... Lucy... ![]() ![]() Tu me fais peur...j'ai pas de signature ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Bah, un peu de connaissance supplémentaire ne fait pas de mal... Si ce n'était que pour le bac ou autre, autant s'acheter une carte-mémoire et tout effacer le lendemain de l'examen. Résultat: un cadavre qui flotte dans l'étang... ![]() (j'anti-flood même sur mes topics, c'est fou non? ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Dites... vous voyez cette phrase, là? Celle-ci, que vous lisez... elle est là ou pas? Non, je demande, parce que... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est génial même!
(Non mais va parler de cadavre avec des allemands! J'en connais pas déjà alors si c'est pour leur parler de cadavre... ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : C'est génial même! oh mais le mot "Leiche" est employé pour beaucoup de choses... même une canette vide, un cadavre comme en français... si ça peut être utile... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :rouge: me suis trompé, c'était pas une signature mais une simple phrase...s'cusez là! Pas grave ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
Ah ouais finalement ![]() |