Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
|
|
|
Premier Consul
|
Belles photos..
j'y étais aussi .. Quel temps de merde quand même ! Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Le pire été depuis des siècles!
Quel coin as-tu visité bébé et John itou. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Membre balbutiant
|
tient lucy je viens de te croisée ailleurs.
j'ai visité Montréal,les trois riviéres, Québec,Tadoussac,le Mont-tremblant camping dans une yourte... |
Premier Consul
|
Perso, j'ai fait le tour de l'Ontario que j'ai trouvé magnifique et une bonne partie du Québec..
Mais j'étais en voiture..et les Québécois conduisent très mal...il faut le dire...sinon, pays sublime évidemment.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Tu trouves que les québécois conduisent mal? CÇest drôle, c'est ce que j'entend des Parisiens quand des amis-es y vont et louent des voitures. Quel région du Québec as-tu visité? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
Lucy Van Pelt a écrit : :lol: Tu sais le Québec et moi, c'est une grande histoire..je vais pas raconter ma vie..mais j'y ai vécu longtemps quand j'étais petit..je connais pratiquement tout le sud du Québec... Cette année , j'ai voulu découvrir l'Ontario..mais je suis resté pas mal de temps cet été dans un chalet vers Sainte Beatrix... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : :lol: Les parisiens ne conduisent pas mal... ils conduisent comme des PUTAIN DE MALADES !! C'est bien différent. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit :
ouais arrive par la Rive Sud de Montréal à 9h du soir..tu vas voir où ils sont les malades ! Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit :
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|