Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
No one a écrit :
c'est un gars qui va dans une cabine de "logisexe" en gros c'est comme un distributeur il met sa carte et choisi sa partenaire et ses fantasme et donc au bout d'un moment il voit la touche harem donc il appuie mais en fait c'est le son d'une fille qui tousse ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : L'idée qui me vient ensuite est à propos de saucisse de Strasbourg... saucisse,strasbourg, non je vois pas le rapport ![]() ![]() a part peut etre la CHOUCROUTE ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ça doit ça le problème, mon zavatar déteins sur mon humour...l'était déjà pas mal gratiné
![]() |
Grande Pipelette
|
le harem est toujours ouvert vous etes toujours les bienvenues
fo juste que je le depoussiere un peu ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voui un harem ça s'entretient : dépoussièrage, ramonage toussah quoi ! oui ché on dirait du djo ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ca me fait pensé que ca fait longtemps que j'ai pas fait de ramonage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ta signature Steph, patienté pourquoi?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
parce qu'il y a du ramonage dans l'air.... nan, l'est en vacances bientôt si j'ai tout capté !
|
Grande Pipelette
|
oui parce que je suis en vacance et pour une fois ces vacances la je les attend avec tres grande impatience
mais moi seul me comprend enfin je crois ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
petit depoussierage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bah oui faut bien de temps en temps ![]() ![]() |