Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Grande Pipelette
Pause café tranquille Bye-bye… Pause café tranquille Oops, n’a fait une bêtise Montre ses fesses Oops, n’a fait une bêtise Moquerie sarcastique Hihihi!
Grande Pipelette
oulalala quelle poussiere la dedans T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
et la cousine lisa elle meme pas venu faire le menage Diable Diable Hihihi! Hihihi!
Fait le ménage Fait le ménage Fait le ménage
Hihihi!
Consul Honoraire
N'empêche que je n'ai pas laissé traîner de canettes vides ici... c'est un bon point, non? Hihihi!

salut Stef!
Grande Pipelette
salut kro
oui c'est tres bien Hihihi! Hihihi!
ca me fait ca de moins a nettoyé Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
si tu retrouves mes chaussettes, merci de me les renvoyer.... lavées tant qu'à faire Hihihi!
Grande Pipelette
je savais bien que c'etait toi qui m'avait laissé plein de poil de chat Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
vilain va Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

un chat qui met des chaussettes?? ca existe po T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
je savais bien que c'etait toi qui m'avait laissé plein de poil de chat Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
vilain va Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

un chat qui met des chaussettes?? ca existe po T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui ok le chat, mais bon à part citer le post du stéph, tu voulais nous dire kouaaaa exakkement là ?? Tire la langue Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ce soir j'ai deux mains gauches.... et rien que des pouces Rougi Rougi Rougi
Grande Pipelette
tu sais meme avec des pouces tu peux faire plaisiiiiiir Diable Diable Diable Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!