Le harem de STEFT73

Auteur Message
Pause café tranquille Bye-bye… Pause café tranquille Oops, n’a fait une bêtise Montre ses fesses Oops, n’a fait une bêtise Moquerie sarcastique Hihihi!
oulalala quelle poussiere la dedans T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
et la cousine lisa elle meme pas venu faire le menage Diable Diable Hihihi! Hihihi!
Fait le ménage Fait le ménage Fait le ménage
Hihihi!
N'empêche que je n'ai pas laissé traîner de canettes vides ici... c'est un bon point, non? Hihihi!

salut Stef!
salut kro
oui c'est tres bien Hihihi! Hihihi!
ca me fait ca de moins a nettoyé Hihihi!
si tu retrouves mes chaussettes, merci de me les renvoyer.... lavées tant qu'à faire Hihihi!
je savais bien que c'etait toi qui m'avait laissé plein de poil de chat Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
vilain va Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

un chat qui met des chaussettes?? ca existe po T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Hihihi!
STEFT73 a écrit : 
je savais bien que c'etait toi qui m'avait laissé plein de poil de chat Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
vilain va Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

un chat qui met des chaussettes?? ca existe po T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Hihihi!
oui ok le chat, mais bon à part citer le post du stéph, tu voulais nous dire kouaaaa exakkement là ?? Tire la langue Hihihi!
ce soir j'ai deux mains gauches.... et rien que des pouces Rougi Rougi Rougi
tu sais meme avec des pouces tu peux faire plaisiiiiiir Diable Diable Diable Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!