Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : non il n'y a rien a comprendre Le topic peut pas évoluer si t'y viens pas. ![]() C'est TON harem. ![]() |
Grande Pipelette
|
je sais et je compte venir plus souvent sur ce forum
et je vais peut etre abandonné l'autre forum je suis decu par certaines personnes et je n'y trouve plus rien d'interessant j'espere que se sera bien mieux sur celui la ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
coucou STEFT, je ne te voyais plus sur Org et je m'inquiétais....ça va??
![]() |
Grande Pipelette
|
salut nana
![]() oui tu risque de plus me voir la bas par contre ici je viens souvent j'ai ete decu par certaines personnes donc j'ai preferé venir ici mais je te rassure tu fais pas parti de ces personnes la ![]() par contre de ce fait il y a des personnes que j'appreciais et que je ne vois plus la tu fais parti de ces personnes ![]() sinon et bien je fais allé il y a des hauts et des bas mais je fais avec et toi nana comment va tu? tu as decidé de rejoindre mon harem ![]() ![]() si ce n'est pas deja fait ![]() ![]() allez biz j'attend de tes nouvelles ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah c'est donc dans la maison d'en face que je t'avais croisé ! je me demandais bien ousskeu j'avais lu et vu ce pseudo !
![]() |
Grande Pipelette
|
tu crois
![]() nooooooooooonnnnn c'est pas possible ![]() je ne me souveins pas du tout d'une lisa avec un avatar comme celui la ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Et moi ,et moi tu te rapelle mon stèphounet??
|
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Et moi ,et moi tu te rapelle mon stèphounet?? la seule personne dont je me souvienne c'etait ayutahya (desole si l'orthographe n'est pas bonne ![]() mais ca ne peut pas etre la meme c'est impossible ![]() ![]() biensur que je me souviens de toi je me rappelle toujours des personnes que j'apprecie ![]() |
Débateur
![]() |
Si,si c'est moi je me suis faite racourcir ici(en attendant de me faire guillotiner là bas)
![]() ![]() ![]() ![]() |