Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Grande Pipelette
et bien en tout cas ca me fait plaisir de te voir parmi nous Clin d’œil
Bavard impénitent
c'est le système des vases communicants, ça se vide sur Org et ça se rempli sur Biz Cheer Leader
Grande Pipelette
tout a fait Petit sourire

tout ce que j'espere c'est que je verrais pas le bonnet d'ane se pointé ici Ça va gueuler! Paf sur la tête
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
c'est le système des vases communicants, ça se vide sur Org et ça se rempli sur Biz Cheer Leader

J'aurais parlé de décantation plutôt! Fume une clope
Grande Pipelette
on peut dire ca comme ca aussi Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Steph ton harem ne peut supporter plus longtemps que tu te balades le pseudo à l'air comme ça ! Va enfiler un avatar toussuit !! si tu sais plus, je peux t'aider mais faut pas que tu sois pressé si les dimentions sont trop grosses ! le chat a attendu le sien plus d'une journée je crois Hihihi!
Grande Pipelette
ok lisa
je vais faire une recherche et dès que j'en trouve un bien je te l'envoie Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ça maaaaaaaaarcheu Hihihi!
Grande Pipelette
STEFT73 a écrit : 
ok lisa
je vais faire une recherche et dès que j'en trouve un bien je te l'envoie Petit sourire

Bah d'accord! Je te dis ça y'a une semaine, ranafoutre et là c'est Lisa qui dit tu l'écoutes! Pffff… Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
ok lisa

Bah d'accord! Je te dis ça y'a une semaine, ranafoutre et là c'est Lisa qui dit tu l'écoutes! Pffff… Hihihi! Hihihi! Hihihi!

non non pas ranafoutre Hihihi!
vu que "plusieurs" personnes me l'ont demandé Petit sourire
j'ai decidé de me mettre plus activement dans la recherche de cet avatar Petit sourire