Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit :
oui c'est de lui que je parle apparemment il me parait moins égocentrique que les autres et veut apporter certaine réforme ,parce que la royal je vois pas trop les reformes qu'elle veut apporter ,a part son changement de look ![]() ![]() |
|
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
il a une bonne gueule...
Reste qu il est politiquement plus proche de Besancenot que de Mitterrand ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit : il a une bonne gueule... les année Mitterrand n'excite plus quand il est arrivé a la tète de la France ( c'était mon premier vote pour un président) j'étais tout heureux du changement ,nous sommes sortie du conservatisme de ses années de droite ,mais maintenant la gauche n'est plus et c'est vrais que Besancenot peut faire bouger les choses ... |
Premier Consul
![]() ![]()
|
jack a écrit :
Mais non.. Besancenot ne veut pas du pouvoir...L'extrême gauche ne s'inscrit pas dans le modèle républicain... C'est une application totalitaire d'idéaux révolutionnaires donc sanguinaires... Quelle angoisse ! ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit :
tatatatatatata j'ai point dis qu'il voulais le pouvoir mais qu'il pouvais faire bouger les choses ,parce que mine de rien son partie monte tout doucement en popularité et quand ceux qui sont au pouvoir vont avoir le slip mouillé peut etre qu'ils bougerons aussi dans le bon sens ,j'espere ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Tout comme Le Pen servi au PS pendant de nombreuses années comme
épouvantail, Besancenot est l'allié non officiel de Sarkozy et de la droite actuelle. Même s'il m'est sympathique, il faut bien se rendre compte que toute augmentation de sa côte de popularité est une menace pour la gauche républicaine et démocratique. Non pas par son programme, puisqu'il ne peut pas être élu, mais par la division qu'il provoque dans la gauche, enfin vu la gueule du PS de toute façon pffff... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Compte gelé
![]()
|
No one a écrit : Tout comme Le Pen servi au PS pendant de nombreuses années comme Y a de ça ! Ce qui serait "marrant", ce serait de voir comme en 2002 (je sais c'est pô la même chose, mais....) un deuxième tour besancenot-royal pour observer les réactions... ![]() Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Bon on en est où??
Ils vont revoter les Militants ou pas?? On peut calquer le topic sur l'actualité... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
je sais pas trop ,là j'écoute le débat sur la deux .
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
jack a écrit : je sais pas trop ,là j'écoute le débat sur la deux . Ségo est une mauvaise perdante..tra la lére... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|