Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le rein divorce
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Sam 10 Jan 2009 12:45
Message Re: Le rein divorce



J'adore . Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 10 Jan 2009 12:48
Message Re: Le rein divorce
Majo a écrit : 
Citation : 
Je me damandais pourquoi tes modéles diparaissaient si subitement


Ben non Vautour , Esther bosse toujours pour moi . Je te la présentes .

Fichier(s) joint(s) : 

SL740219.kl-vrouw.jpg



C'est bien joli tout celà Majo, mais tu ne me montre que des photos Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Sam 10 Jan 2009 15:43
Message Re: Le rein divorce
vautour a écrit : 
Citation : 
Il avait donné un rein à son ex-femme, il veut le récupérer

Aux États-Unis. A Long Island dans l'Etat de New-York.

Que s'est-il passé?

Richard Batista, 49 ans, est un chirurgien vasculaire américain. En 2002, il donne un rein à sa femme, assistante d'un autre médecin. Elle avait déjà subi le rejet du rein que son frère lui avait donné. Il y avait une chance sur 700.000 que le rein de son mari soit compatible. Cela lui permet de ne pas attendre sur un site de 6.748 personnes en attente d'un rein dans l'Etat de New-York.

Il déclare au Times, "Ma première priorité était alors de sauver la vie de ma femme. L'autre était de remettre notre couple sur les rails".


Avec son nouveau rein, sa femme revit, décroche un diplôme en puériculture et se met au karaté, selon le quotidien britannique.

Mais en juillet 2005, croyant que sa femme le trompe avec un thérapeuthe qu'elle consulte souvent après un accident de karaté, il demande le divorce.

Que réclame-t-il aujourd'hui?

Il accuse son ex-femme d'avoir délaissé leurs trois enfants depuis. Il lui réclame son rein (à lui selon lui!), ou qu'elle lui remette en compensation un chèque de 1 million 500.000$.

L'épouse n'a pas fait de commentaire.


Le coup de rein n'a pas fait passer le rhin Ça assure



Ça ne m étonne pas que cela se passe aux USA.

Ce sont les champions pour faire des procès en tout genre Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
cron