Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Clarabelle a écrit :
Clarabelle, rions encore ensemble ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
steffani a écrit :
Oui! Rions! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit :
d'accord qu'il faut prendre les gens comme ils sont et pour ce qu'ils sont ,mais j'ai quand même le droit de dire que ça me plais pas d'avoir une personne parlant de sexe a tout bout de champ sur un forum qui est sensé ne pas être un forum de cul . entre vouloir montrer des film de cul a des mômes de 12 ans ,la masturbation et j'en passe et des meilleurs ,que notre guillaume qui vous fait t'en rire s'exprime dans les forum pour ..en plus et c'est mon ressentiment je pense que le guillaume pense vraiment ce qu'il dit et que ce n'est pas de la blague graveleuse comme moi et certain pouvons faire . bon alors tu as raison amusez vous bien avec guillaume moi c'est pas mon genre d'humour . |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je concède que ce post doit être déplacé et mis en sexo, mais là j'ai pas le temps, je veux dire que guillaume s'il parle booooooooooocoup plusssss de sexe que du temps qu'il fait, ne poste que dans les sections ad hoc, mais là voui, faut pitêt déplacer le sujet, encore que j'ai un doute finalement, après tout si on veut pas le voir ce sujet, ben on passe son chemin comme dirait ma prof de modération
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais bin c'est pas une référence!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Oui, Jack, je pense aussi que Guillaume dit ce qu'il pense vraiment, concernant le sexe, et que cela est... bah, dû à un manque évident.
Mais comme le dit Lisa, il (est sensé) connaître les limites... et il est souvent en zone rouge, il est vrai. S'il dépasse... ben les modos ont un boulot à faire aussi, c'est juste. La seule chose qui me permet de parler effectivement avec lui ets le fait qu'il est froid, mathématiques, calculé quand il parle de sexe, une vraie machine à décoder l'indécodable (l'essence de l'amour en soi)... rien à voir avec un Djo! par exemple. Sauf que Djo!, lui au contraire, y met beaucoup, disons, d'humour... ![]() Guillaume, lui, est juste persuadé par ce qu'il raconte (auto-suggestion, c'est magique) parce qu'il se sent "capable" de l'expliquer par a+b. Le jour où, effectivement, il comprendra que l'âge légal, l'amour, etc... n'est pas une équation à résoudre, il changera sûrement de ton. quand l'amour lui tombera dessus, sans prévenir. en attendant, il n'est pas (encore) méchant, mais qu'il se surveille, oui... comme moi, comme nous autres, le faisons. Ses sujets sont, je trouve pour ma part, limite, et un dérapage est vite arrivé. J'ai déjà relevé l'une ou l'autre insinuation, j'espère qu'il n'en est rien. Par contre, pour voir des photos ici, Guillaume, tu peux toujours te gratter ![]() et puis en toute logique, avec ce formidable jeu de mot qu'est ce topic( ![]() ![]() ![]() Mais bon, vu qu'il n'est pas question ici d'alimenter ce topic par des photos, et que le flood est la seule chose présente (Guillaume n'a pas encore protesté? ![]() Mon humble avis... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : ben non A la demande générale : ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() idem pour l'intervention du Kro... que ce forum est donc bien membré ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Salut Lisa .
![]() |