Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Ce n'est pas une critique totojeanmimitrotinette c'est juste qu'on suit mal le film,m'enfin !


Lui même... m'enfin...
Banni définitivement
krokiller a écrit : 
Oui, Jack, je pense aussi que Guillaume dit ce qu'il pense vraiment, concernant le sexe, et que cela est... bah, dû à un manque évident.
Mais comme le dit Lisa, il (est sensé) connaître les limites... et il est souvent en zone rouge, il est vrai. S'il dépasse... ben les modos ont un boulot à faire aussi, c'est juste.

La seule chose qui me permet de parler effectivement avec lui ets le fait qu'il est froid, mathématiques, calculé quand il parle de sexe, une vraie machine à décoder l'indécodable (l'essence de l'amour en soi)... rien à voir avec un Djo! par exemple. Sauf que Djo!, lui au contraire, y met beaucoup, disons, d'humour... Yeux au ciel avec le sourire et de gamineries.


Tu sais, il faut quand meme avoir une bonne idée de ce qu'est l'amour,
avant de bousiller son ménage en moins deux,
parcequ'on a préféré négliger la question,
parcequ'on s'est laissé aller de manière insouciante,
parcequ'on n'a rien voulu prévoir de constructif pour notre avenir.

L'humour, la déconnade à la Djo!,
c'est limite bon pour la drague,
mais n'avoir que des discussions dénuées de fond qui font rire :
Quel est le grand intéret :
La discussion c'est certes dans la forme mais surtout dans le fond :
Il faut que se soit instructif, qu'on puisse en tirer des leçons, des connaissances, de la culture :
Il faut que se soit un échange constructif
et pas seulement du blabla humoristique.

Tu vois krokiller,
tu dois déconner beaucoup comme Djo!
mais comme lui, tu dois surement manquer de consistance, d'épaisseur et de profondeur.

Pour moi le plus difficile c'est d'oser aborder les filles qui me plaisent au risque de me prendre de nombreux rateaux,
une fois ça franchi :
Franchement le reste c'est du gateau meme lors des ruptures.

Citation : 
Guillaume, lui, est juste persuadé par ce qu'il raconte (auto-suggestion, c'est magique) parce qu'il se sent "capable" de l'expliquer par a+b.


J'ai dit que la magie c'est soit le coup de foudre,
soit des gestes attentionnés ou des surprises apportés à l'autre quotidiennement :
L'amour ça s'entretient :

Alors j'en ai marre de ta magie à la gomme qui n'intervient que dans la phase fusionnelle pendant ses début,
après celle-ci, il faut commencer à envisager les choses autrement et plus sérieusement.

Citation : 
Le jour où, effectivement, il comprendra que l'âge légal, l'amour, etc... n'est pas une équation à résoudre, il changera sûrement de ton. quand l'amour lui tombera dessus, sans prévenir.


Je n'ai jamais dit qu'il fallait toucher à l'age de la majorité ni à l'age de la majorité sexuelle,
j'ai dit qu'il fallait abaisser l'age légal de visualisation des films érotiques (à 12 ans) et pornographiques (à 16 ans),
moyennant un assainissement du milieu du X en commençant par le X légal.
Mais le CSA préfère appliquer le principe de précaution
et mettre tous les films X dans le meme panier pour n'avoir rien à faire
en les interdisant tous aux moins de 18 ans.

Citation : 
en attendant, il n'est pas (encore) méchant, mais qu'il se surveille, oui... comme moi, comme nous autres, le faisons.
Ses sujets sont, je trouve pour ma part, limite, et un dérapage est vite arrivé. J'ai déjà relevé l'une ou l'autre insinuation, j'espère qu'il n'en est rien.

Par contre, pour voir des photos ici, Guillaume, tu peux toujours te gratter Hihihi!

et puis en toute logique, avec ce formidable jeu de mot qu'est ce topic( Grand sourire Grand sourire Yeux au ciel avec le sourire ) la logique voudrait p'têt bien qu'il soit déplacé en sexo...
Mais bon, vu qu'il n'est pas question ici d'alimenter ce topic par des photos, et que le flood est la seule chose présente (Guillaume n'a pas encore protesté? Yeux au ciel avec le sourire ), bah ma foi... il est bien ici aussi.

Mon humble avis... Petit sourire
Profil
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
Euh... Guillaume... pour Djo! c'était une boutade, justement. Je n'apprécie pas sa façon de faire non plus, mais on est en démocratie; j'vais pas lui interdire non plus.

et crois-moi que son humour et le mien sont loin de se ressembler...
Et pour ce qui est du fait que je sois sans profondeur... laisses-donc les demoiselles en décider.
tu sais, si j'ai une qualité, c'est bien celle de gérer l'humour et le sérieux avec une seule tête.
Clin d’œil
Profil