Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Lisa2 a écrit : ben j'espère aussi, mais bon une seule lièvre à la fois hein ! je te surveille mon tit cousin ! Non,non il faut qu'il ratisse large pour augmenter les chances de succès... Va y steft emploie la grosse artillerie... |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit :
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : ah mais c'est touaaaaaaaaaaaaa mon cher totofédufofo ?? l'est pas de moua mais du john celle là ! contente de voir que comme prévu, t'es aussi sain que je l'avais su... puté ! bravo et merci d'être là ! Non moi c'est Jean Mimi.... ![]() Ca passe partout, c'est bon pépère, ça attire moins les reflexions désobligeantes d'incultes ne connaissant la tautologie et ça fait moins ... rebel.... Ouf.... (Tu es .... magnifique Ayu) |
Grande Pipelette
|
j'ai du raté un episode moi
![]() totofaitduvelo est aussi jean mimi et trotinette ? ![]() je comprend plus |
Débateur
![]() |
STEFT73 a écrit : j'ai du raté un episode moi Moi non plus mais je ne cherche pas a comprendre ce turn over de pseudos ça va plus vite que chez Mac Do... |
Grande Pipelette
|
on dirait oui
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Vous savez, pas vraiment le choix quand les autres ne fonctionnent plus...
Pour info, c'est la première foi de ma vie qu'on m'oblige a changer de pseudo. ![]() |
Grande Pipelette
|
esperons que ce soit la derniere sinon on va s'y perdre
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : esperons que ce soit la derniere sinon on va s'y perdre Tu m'étonnes.... |
Débateur
![]() |
Ce n'est pas une critique totojeanmimitrotinette c'est juste qu'on suit mal le film,m'enfin !
|