Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les abductions
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 23 Oct 2008 15:33
Message Re: Les abductions
Ah oué E.T.... j'avais déjà vu.

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 23 Oct 2008 15:33
Message Re: Les abductions
No one a écrit : 
Gné ?!


Image

Quoi ?

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Jeu 23 Oct 2008 15:34
Message Re: Les abductions
Yellow Daffodil a écrit : 
Quoi ?

Ben c'est pas vraiment une "pub pour les guignols" c'est ça la vidéo !

Enfin bon, si, c'est aussi à moitié une pub, mais p'tain tout ça pour ça ! Hahaha! Flèche

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 23 Oct 2008 15:37
Message Re: Les abductions
No one a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Quoi ?

Ben c'est pas vraiment une "pub pour les guignols" c'est ça la vidéo !

Enfin bon, si c'est aussi à moitié une pub, mais p'tain tout ça pour ça ! Hahaha! Flèche

Mais non banane, y'avait bien une pub pour les Guignoles.

Et aussi une pub pour le film Bienvenue chez les chtis. Pffff…

Et maintenant que je re-clique, y'a une pub des Simpsons et un AUTRE sketch des Guignoles...

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Jeu 23 Oct 2008 15:40
Message Re: Les abductions
Je comprends rien à ce que tu me racontes, l'important c'est
que t'aies pu voir cette putain de vidéo et puis c'est tout pffff ! Flèche

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 23 Oct 2008 15:40
Message Re: Les abductions
Oué ben je l'avais DÉJÀ vu, et pis c'est même pas drôle. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 4 Nov 2014 01:45
Message Re: Les abductions
Un cas intéressant peut‑être.

C’est l’histoire de Corina Saebels, un soir, le 17 Juillet 1991, vers 22h (heure locale) en Colombie Britannique, une province de l’ouest du Canada.

Elle passe la soirée avec son mari ou concubin, en terrasse, à siroter un p’tit verre en sa compagnie. Elle et lui, ressentent tous les deux en même temps une sensation de bourdonnement dans le ventre, qu’elle est la première à remarquer. Dans le ciel, elle aperçoit un énorme objet sombre, environ en forme de boomerang. L’objet n’est pas éclairé, n’émet pas de lumière, et n’est discernable qu’en ce qu’il masque la lumière des étoiles dans le ciel.

Son compagnon a plutôt peur, et l’invite à rentrer à l’intérieur. Il rentre seul, car elle ne le suit pas. Elle observe l’objet environ 3 minutes.

Après ce qu’elle croit avoir été trois minutes, son concubin la retrouve sur la terrasse, lui demande où elle était passé. Il l’a cherché partout, jusque dans les bois, pendant une heure.

Elle lui dit qu’elle est resté là juste trois minutes à regarder l’objet dans le ciel. Il ne la croit pas. Il semble qu’il manquait de confiance en elle et que quelque chose d’autre couvait. Il interprète probablement mal l’événement, et la quitte.

Elle finira par suspecté d’avoir été abductée.

La suite dans le documentaire ci‑dessous. À prendre avec des pincettes, je ne garantie rien… je me garderais quand‑même de rejeter son témoignage sans raisons.


Amnésie — Alien Mysteries




Je profite de ce message, pour lier à deux autres sujets, sur le thème des abductions :


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 4 Nov 2014 16:37
Message Re: Les abductions
Le psychiatre John E. Mack, s’est intéressé au phénomène et l’a pris au sérieux. Il existe un site Anglophone présentant ses travaux :

Human transformation and alien encounters (johnemackinstitute.org).

John E. Mack est malheureusement décédé le 27 Septembre 2004, en Angleterre, tué par la voiture d’un conducteur sous alcool.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 4 Nov 2014 16:57
Message Re: Les abductions
Hibou a écrit : 
Un cas intéressant peut‑être.

C’est l’histoire de Corina Saebels, un soir, le 17 Juillet 1991, vers 22h (heure locale) en Colombie Britannique, une province de l’ouest du Canada. […]

Dans la même région environ, le 27 Juillet 2003, peu avant minuit, alors qu’elle était en voiture avec une amie, elle est a nouveau témoin d’une rencontre après avoir aperçu un OVNI. L’OVNI a été observés par 200 autres témoins.

L’OVNI se présentait comme trois lumières vertes fluorescentes en mouvement dans le ciel. Il survolait les voitures sur une autoroute.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 14 Avr 2015 06:22
Message Re: Les abductions
Un téléfilm pas très instructif, mais qui reprend les clichés (c’est là son intérêt) des cas d’abductions. Réalisé par Dan Curtis, diffusé initialement en 1992, il est intitulé “Intruders”, ce qui peut se traduire comme « Les intrus ». C’est en français.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet