Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Heu...je ne dirais rien...
![]() |
|
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Lisa a écrit : Une fois que j'étais trèèèèèèèèèès colère contre un gros baltringue qui m'avait fait la misère, j'ai téléphoné au marchand de charbon en me faisant passer pour un nouvel habitant du village, et j'ai fait livrer devant la porte de la grange du dit baltringue-ayant dit au marchand qu'elle était condamnée- une tonne de charbon.... il va savoir que c'est toi maintenant... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mais il l'a su à l'époque mais n'a rien pu prouver ! Et ça c'était le plus jouissif en fait, par contre le marchand de charbon l'a eu dans l'os aussi vu qu'il n'y avait pas de trace de commande
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Dans votre prime jeunesse...vous arrivez t-il de passer quelques coups de fil anonymes? j'avais pas le téléphone ![]() (en peluche c'est vraiment vrai !) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu m'étonnnes ! moi non plus mais les cabines existaient dans les vosges....
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Lisa a écrit : tu m'étonnnes ! moi non plus mais les cabines existaient dans les vosges.... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la vache t'es réactif toi jourdui !! tu tournes à quoi depuis ce matin ?
![]() ché mouééééé la spécialité c'est la schlittt !! connaissois vous la schlitttte bande d'ignares ? ![]() une terre d'hommes hein les vosges ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Un orchestre, une fois...
Avais vu avec des potes une petite annonce d'un orchestre qui proposait ses services pour le samedi soir, directement chez vous... Du coup on l'a appelé et donner RDV un samedi soir chez une connaissance que personne ne pouvait sentir... Chez elle à la maison; on n'a jamais su si l'orchestre était passé; mais bon, il n'y a pas de raison que non... J'aurais bien aimé voir la tête de ses parents, à cette conn****, et la sienne aussi tiens! Bah, peut-être qu'ils ont passé une bonne soiré... ![]() ![]() C'était pas méchant, non?... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
allez, Miss, j't'offre une bière si jamais tu nous lis
![]() Ben oui, j'suis comme ça... ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() miam miam!! |
|