Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les BBCode en début de citation qui s’affichent mal
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Ven 15 Mar 2013 23:51
Message Les BBCode en début de citation qui s’affichent mal
Bonsoir les gens,

Vous avez peut‑être déjà remarqué quelque chose comme ça :

Citation : 
:salut: quelque chose


Oops

Ça devrait être ça :

Citation : 
Salut! quelque chose


Quand on cite, ce qui est en début de citation, ne s’affiche pas correctement si la citation ne commence pas par un espace et qu’elle commence directement par autre chose que du texte; ça se produit avec les smileys le plus souvent. Soit il faut il faut ajouter un espace soi‑même au début de la citation… soit il faut corriger quelque chose dans le forum, ce que justement je vais faire, mais je ne sais pas pour quand, parce que je ne connais encore pas la cause de ce problème.

C’était juste pour dire que le problème est noté et sera corrigé.

Si vous constatez n’importe autre problème sur le forum, n’ayez pas peur d’en parler en ouvrant un sujet dans « Bienvenues dans La Bulle ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Sam 30 Aoû 2014 17:37
Message Re: Les BBCode en début de citation qui s’affichent mal
Citation : 
Salut! quelque chose

Voilà, c’est mieux comma ça.

Mais les anciennes citations qui commençaient par un smiley sans espace avant et qui ont déjà été postées, resterons comme elles étaient, à moins que les messages concernés ne soient ré‑enregistrés (c’était un problème pendant l’enregistrement des messages), comme ça se voit dans le message précédent, qui reste pareil…


Je m’aperçois que j’avais dit le 16 Mars 2013 que j’allais le corriger. Je ne l’aurai fait que 1 an et demie plus tard… je ne me suis pas pressé Rougi Fuit en courant Sous la pluie .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron