Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les chats
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Juin 2011 21:07
Message Re: Les chats
Voici mon colloc. C'est une tarente.

Image
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Juin 2011 21:09
Message Re: Les chats
Yellow Daffodil a écrit : 
J'préfère le lézard aussi ! Hihihi!

Hahaha!
Je viens d'aller voir sur wiki, les tarentes mangent les insectes dont les blattes. La mienne est bien ventrue, elle doit se régaler ici ! Hahaha!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 12 Juin 2011 21:14
Message Re: Les chats
Franchement j'préfère ! J'aime pas les insectes et autres invertébrés, brrrrrr ! Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Juin 2011 21:22
Message Re: Les chats
Moi aussi je préfère le lézard ! Hahaha!
On a beau dire que les petites bêtes ne mangent pas les grosses ( même si ce n'est pas tout à fait vrai ! Yeux au ciel avec le sourire ), je n'aime pas vraiment la compagnie des cafards.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 12 Juin 2011 21:27
Message Re: Les chats
C'est mou, ça grouille, ça te grimpe dessus... re-brrrrrr !!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Juin 2011 21:42
Message Re: Les chats
M'en parle pas ! L'été dernier je me rappelle que je sentais des blattes qui me marchaient dessus quand je dormais. Grrrr ! Ces sales bestioles me faisaient ch... jusque dans mon lit ! Colère
Cette année, on dirait que mon colloc est arrivé à temps ! Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 12 Juin 2011 21:57
Message Re: Les chats
Mon père m'a dit tout à l'heure que en Provence on disait (avant, je ne sais pas si ça se dit toujours) que quand on a des tarentes dans la maison, ça porte chance. Il semblerait justement que ce soit parce qu'elle mangent les sales bestioles.
De nos jours, on a tendance à vouloir tout aseptiser et les petites bêtes sympas comme les tarentes sont mal vues. Déjà rien que mes octodons, on les regarde avec un air dégoûté en disant : " Mais ce sont des RATS ! (c'est un gros mots !) BEURK ! Quelle horreur ! "
Meuh non c'est pas des rats ! Ce sont des écureuils ! Fait l’innocent(e)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 14 Juin 2011 07:34
Message Re: Les chats
Éclipse a écrit : 
Un chat, qui se comporte souvent comme un chien, normal il a été élevé avec les deux boxers.

Nous avons découvert que mon plus jeune était allergique au chat, mais pas trop trop.

Pas trop d'autres bestioles parce que parfois il se comporte en chat en attrapant souris et rat.


Eclipse, j'aime la spontanéité (au sens de fraicheur) de tes réponses.

Pour les souris et les rats, toi tu habites une zone plus ou moins rurale, donc les souris et les rats sont propres. Nous dans les villes ont ne peut pas les laisser avec les rats, qui sont dégoutants et porteurs de maladie.
Quant au chat qui se comporte en chien, je connais. Quand on les a petits, il peut arriver qu'ils nous prennent pour leur mère.

Dernière édition par pasdequartier le Lun 20 Juin 2011 08:56, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 14 Juin 2011 18:39
Message Re: Les chats
Quand j'étais ado, mes parents avaient trois chiennes puis ils ont récupéré un chaton tellement jeune qu'il nous a fallu le nourrir au biberon pendant un temps. Il a grandi avec trois chiennes comme mamans. Il mangeait comme elles, n'avait aucun équilibre, n'arrivait pas à descendre des arbres, miaulait bizarrement et se promenait en même temps qu'elles le soir. Et on avait pas intérêt de l'oublier dans la maison sinon il nous faisait une scêne de ménage ! Hahaha!
Et je ne sais pas si il s'est rendu compte qu'il était un mâle car il était toujours avec un autre mâle. Au point que les maîtres de l'autre chat pensaient que notre chat était un petite femelle. Hihihi!
Ça existe l'homosexualité chez les animaux ? T’es sûr(e) ? ( mis à part les bonobos qui tirent sur tout ce qui bouge ! Hihihi! )
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Ven 24 Juin 2016 18:19
Message Re: Les chats

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]

Dernière édition par Hibou le Ven 11 Jan 2019 22:10, édité 2 fois.

Ajout d’un lien vers un sujet

Profil Site Internet