Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Clarabelle a écrit : Ah ouais On dit "oui monsieur". HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Grande Pipelette
|
Oui monsieur
miam miam!! |
Consul Honoraire
|
Clarabelle a écrit : Oui monsieur Docile... c'est cool, j'aime bien (enfin, un peu de caractère c'est bien aussi, en fait... vachement mieux même... ) Pardon... je réitère mes roses d'avant HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
miam miam!! |
Grande Pipelette
|
Kommen tu te léce fér Clara, j'alucine grav !
Put1 si 2main y te demande d'acheté 1 Xbox 3-6 tu va le faire oci ?! Fo arrété la sérieu ! o_O . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
.
Bon, sinon pour revenir au film lui-même... skywalker a écrit : je ne le classerais pas dans les chefs d'œuvres impérissable ... Et ben... non. En fait, comment en rajouter quand la vérité est à ce point révélée ?! Tout est dit. . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
Et sinon, la vidéo de Djul (ah oui c'est ça le topic au fait... ) est énorme !
J'adore ce genre de trucs, un vrai tour de force, fait avec talent, et surtout beaucoup plus riche en enseignement qu'on ne pourrait le croire au premier abord, vraiment génial ! D'ailleurs, faut que j'arrive à retrouver une vidéo qui compléterait à merveille ce topic ! Exactement la même chose en fait, mais inversée : bande-annonce délire sur un film à se pendre ! Je vais chercher... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Z'ont fait pareil avec Mary Poppins...
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
No one a écrit : Kommen tu te léce fér Clara, j'alucine grav ! Kro me fé tp fliP miam miam!! |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Z'ont fait pareil avec Mary Poppins... Génial quand on connait le film (vi parce que c'était moins drôle la vidéo de Djul) miam miam!! |
|