Les Chti's , le sens caché du film...
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Clarabelle a écrit : Ah ouais On dit "oui monsieur".
|
|
|
Oui monsieur
|
|
|
Clarabelle a écrit : Oui monsieur Docile... c'est cool, j'aime bien (enfin, un peu de caractère c'est bien aussi, en fait... vachement mieux même... )Pardon... je réitère mes roses d'avant |
|
|
|
|
Kommen tu te léce fér Clara, j'alucine grav !
Put1 si 2main y te demande d'acheté 1 Xbox 3-6 tu va le faire oci ?! Fo arrété la sérieu ! o_O
|
|
|
.
Bon, sinon pour revenir au film lui-même... skywalker a écrit : je ne le classerais pas dans les chefs d'œuvres impérissable ... Et ben... non. En fait, comment en rajouter quand la vérité est à ce point révélée ?! Tout est dit.
|
|
|
Et sinon, la vidéo de Djul (ah oui c'est ça le topic au fait...
) est énorme !J'adore ce genre de trucs, un vrai tour de force, fait avec talent, et surtout beaucoup plus riche en enseignement qu'on ne pourrait le croire au premier abord, vraiment génial ! D'ailleurs, faut que j'arrive à retrouver une vidéo qui compléterait à merveille ce topic ! Exactement la même chose en fait, mais inversée : bande-annonce délire sur un film à se pendre ! Je vais chercher...
|
|
|
Z'ont fait pareil avec Mary Poppins...
![]() |
|
|
No one a écrit : Kommen tu te léce fér Clara, j'alucine grav ! Kro me fé tp fliP
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Z'ont fait pareil avec Mary Poppins... Génial quand on connait le film (vi parce que c'était moins drôle la vidéo de Djul)
|