Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
J'ai trouvé une photo de jeunesse où j'étais blond, j'ai voulu redevenir blond.
|
Modératrice
![]() |
Je te retourne la question, pourquoi on dit que les hommes préfèrent les blondes ?
En général on aime ce qui est différent de nous. Les êtres humains cherchent la différence pour donner à sa descendance un patrimoine génétique le plus au top possible. Perso , je n'aime pas les blonds. Je préfère de loin un beau brun. |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Je te retourne la question, pourquoi on dit que les hommes préfèrent les blondes ? Ça dépend de l’harmonie d’ensemble. Perso, je ne peux ni dire que j’aime ni dire que je n’aime pas. Parfois c’est artificiel, et ça se sent, parfois c’est quelque chose qui s’exprime par là, et ça se sent aussi. Blonde, c’est trop vague juste dit comme ça. |
Modératrice
![]() |
Pour pas mal d'hommes, décolorée ou non c'est du pareil au même.
Beaucoup disent que Marilyn Monroe était blonde. Elle était décolorée. Couleur ou vraie blondeur, certaines sont très belles en blond mais ça ne va pas forcément à tout le monde. Mais bon, moi je trouve que toutes les autres couleurs ont bien plus de nuances et de caractère que le blond. Que ce soit pour les femmes comme pour les hommes. C'est mon avis perso. |
Débateur
![]() |
Je crois aussi qu'on est attiré par les contraires.... sauf pour les questions de poids ! (eh oui...)
|
Modératrice
![]() |
En parlant de contraires, ma cousine fait quelque chose comme 1m43 et elle s'est mariée avec un gars de plus d'1m95. Lui, il peux dire "Je vous présente ma moitier." .
![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit : En parlant de contraires, ma cousine fait quelque chose comme 1m43 et elle s'est mariée avec un gars de plus d'1m95. Lui, il peux dire "Je vous présente ma moitier." . ![]() ![]() C'est dur pour ta cousine ça ![]() |
Débateur
![]() |
Et les rousses (roux) dans tout ça ?
|
Modératrice
![]() |
Il paraît que ce sont des blond(e)s en voie de guerrison.
![]() Plus sérieusement, je les mets dans la catégorie des bruns, tout comme les cheveux noirs. |
Bavard impénitent
![]() |
"Qui se ressemble s'assemble"
Mais les contraires s'attirent aussi pour compenser quelque chose (comme la taille de ta cousine, Zen ![]() Perso, je préfère les bruns ! Chatain pourquoi pas. Mais alors les roux et les blonds... Bof bof (Et le pire chez eux ce sont les poils de zizi tout clairs... Hihihiii ![]() ![]() ![]() C'est comme les gens d'ethnie différente. Va savoir pourquoi sortir avec un asiat (c'est déjà fait) ne me dérange pas. Mais, je ne me voit pas en couple avec un noir ou un beur (pourtant j'ai passé pas mal d'année de mon enfance avec une "demi-soeur" sénégalaise ![]() |