Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Akito a écrit : " Bah, les hommes s'épilent de nos jours ... ![]() Au fait les filles vous en pensez quoi des hommes qui s'épilent le zizi ? |
Bavard impénitent
![]() |
Je trouve ça plus propre, plus jolie à regarder et plus agréable au toucher...
Il faut qu'il n'y ait plus de poil au niveau des testicules et court sur le pubis (histoire de garder un côté viril ![]() Et je pense que beaucoup de femmes apprécient qu'un homme débroussaille un peu tout ça ![]() Après tout... ça va dans les deux sens ![]() |
Débateur
![]() |
L'épilation est très en vogue....
Personnellement, je n'aime pas trop... Le poil n'est pas quelque chose de sale (s'il est bien lavé, bien sûr ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Au fait les filles vous en pensez quoi des hommes qui s'épilent le zizi ? Ca doit faire mal ! Juste revanche ! ![]() Ca fait des dizaines d'années qu'on dit aux femmes qu'elles ne doivent pas avoir de poils sur les jambes, les aisselles et le maillot. Un peu aux hommes de souffrir maintenant. ![]() Mais bon, les poils ne sont qu'une histoire de mode en fait. C'est surtout la jeune génération qui pense que les poils sont sales, moches et inutiles. Au contraire ils ont une fonction. Si la personne (homme ou femme c'est pareil) se lave, les poils ne sont pas plus sales que le reste de la personne. Après, la beauté, les sensations au touché, la question de virilité, tout ça n'est en fait qu'affaire de goûts et de mode. Perso, les poils ne me dérangent pas du moment que le gars n'est pas velu comme un singe. J'ai déjà vu un gars dont les poils du dos flottaient tout autour de lui à la piscine, je n'ai pas trouvé ça très ragoûtant moi. Et encore moins sexy ou viril. ![]() Mais bon, franchement, j'imagine mal un gars s'épiler les guiboles avec un "épilady". ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Je suis de ton avis Zen. Les poils ne sont pas sales. Hors, la tendance est à vouloir convaincre que tout ce qui est "naturel" n'est pas propre. La mode de l'épilation a été lancée, d'abord chez les femmes, puis chez les hommes. L'épilation est source d'irritations (pour le partenaire).
Il y a quelque chose qui me gêne par rapport à l'épilation totale chez la femme (je suis un homme, je ne juge pas dans l'autre sens), c'est ce côté "petite fille", avec toutes les connotations possibles et imaginables. Moi, j'aime faire l'amour avec une femme, pas avec une femme-enfant. Un sexe poilu, discrètement épilé sur les contours, voilà quelque chose que j'affectionne ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Il y a quelque chose qui me gêne par rapport à l'épilation totale chez la femme (je suis un homme, je ne juge pas dans l'autre sens), c'est ce côté "petite fille", avec toutes les connotations possibles et imaginables. Moi, j'aime faire l'amour avec une femme, pas avec une femme-enfant. Un sexe poilu, discrètement épilé sur les contours, voilà quelque chose que j'affectionne Je pense comme toi. |
Bavard impénitent
![]() |
Pareil !
J'ai testé une fois. On a pas pu faire l'amour avant que ça repousse tellement que c'était perturbant... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : On a pas pu faire l'amour avant que ça repousse tellement que c'était perturbant... ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que ça repousse vite. ![]() Enfin... Pour cette fois là parce que en général on aimerait que ça ne repousse plus. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
C'est sûr !
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Combien de temps ça met à repousser complètement ? voyons...
![]() Ca a pas été trop dur Akito ? |