Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
vertigo06 a écrit : j'ai la "chance" de m'occuper d'une vingtaine de personnes malades de schysophrénie, qui vivent à l'exterieur, en ville... Schizophrénie .... le langage est éthique |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Linko a écrit : Schizophrénie .... merde tu me l'a pris des mains ! |
Beau Parleur
|
coco a écrit :
J'voulais pas te frustrer ma cocotte.... ( je me soumets à un gage ) le langage est éthique |
Anonymous
Disparu(e)
|
tu aimes jouer avec le feu !
|
Beau Parleur
|
coco a écrit : tu aimes jouer avec le feu ! Vi...Fait froid sur les chantiers en ce moment... le langage est éthique |
Anonymous
Disparu(e)
|
ah ! enfin l'homme accepte de dévoiler son petit museau bleuit par le froid sibérien de ce beau début d'année ....
|
Beau Parleur
|
Je sens une âme de mère poule en toi ( c'est ton avatar qui me le dit )
le langage est éthique |
Anonymous
Disparu(e)
|
Linko a écrit : Je sens une âme de mère poule en toi ( c'est ton avatar qui me le dit ) une âme de chatte surement ....trés caline et attentionnée aussi la mère chatte non ? "poule" a une connotation quelque peu ... comment dire ... un peu "cocotte " perso je préfére un bon coq au vin !! |
Beau Parleur
|
Fresnes, Histoires de fous
Catherine Herszberg Revue de presse Catherine Herszberg a voulu «donner vie aux chiffres», ceux qui affirment qu'un détenu sur cinq serait psychotique, que plus de 35 % des prisonniers sont mentalement atteints. De décembre 2005 à avril 2006, elle a accompagné l'équipe psychiatrique de Fresnes. «Fresnes, histoires de fous», le témoignage qu'elle a tiré de cette expérience, est effrayant. Un voyage en enfer, une plongée dans l'horreur... Elle raconte les paranoïaques, les dépressifs, les polytoxicomanes, les névrosés. Et elle continue avec la lumière chiche, la surpopulation, le bruit : celui des clés, celui des hurlements, le mitard... Dans un article récent du Nouvel Observateur, un psychiatre ancien médecin-chef en milieu pénitentiaire, Philippe Carrière, souhaitait que «Fresnes, histoires de fous» fasse «autant de bruit que le bagne de Cayenne raconté par Albert Londres». Marie-Françoise Leclère - Le Point du 16 novembre 2006 le langage est éthique |
Anonymous
Disparu(e)
|
ne seraient ce point la cause des dérives qui les ont amenés là ?
faut il mettre les assassins, les pédophiles et autres joyeux lurons à Disney Land ou aux pays des bisounours ? |
|