Auteur Message
Premier Consul
Nous sommes actuellement dans la période des Poissons jusqu'au début du printemps...
Y'en a sur ce forum des poissons?
Que connaissez vous de ce signe?
Quelles impressions vous font t-ils?
Pourquoi sont t-ils aussi étranges? Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ma mère était poisson..je l'adorais et m'entendait très bien avec elle, malgré tous ses problèmes.
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ma mère était poisson..je l'adorais et m'entendait très bien avec elle, malgré tous ses problèmes.

Et donc?
Bien? pas Bien?
Défauts, qualités?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bien, tendance à la victimisation, coeur immense, sens de la famille, rancune tenace, générosité extrême, j'étais celle avec qui ça cliquait le plus, moi, la Sagittaire, je ne la "fatiguai" pas du tout , elle,.. Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Sinon, je ne crois pas à l'astrologie..
Débateur
Lucy Van Pelt a écrit : 

Cest sur que d'être en même temps eau et terre c'est trés particulier...

Une siréne quoi Ça assure
Grande Pipelette
Je suis une sir...pardon...un poissons Oops, n’a fait une bêtise

J'aime pas les poissons en général, trop niais
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 

Pourquoi tu dis ça??
Tchatcheur
Il paraît que ....

les poissons, nés en plein déluge, ignorant tout des frontières , des cloisons, des barrages, sont capables de nager entre le possible et l'impossible ; leur espace c'est l'infini.

Ils ignorent les freins, les contraintes, les disciplines qu'ils contournent avec une intuition fulgurante.Rien ne les arrête, rien ne les canalise.

Leur imagination , aussi vive que leur sensibilité, est toujours en alerte.Ils cherchent sans cesse et sans cesse ils fuient. Ils sont attirés par l'étrange, le féérique et le merveilleux dans un immense rêve sans fin et la passion peut brûler leur coeur, mais un besoin instinctif de don total les rend flottants et indécis. La routine les terrorise et ils ont soif d'absolu.

euh....je suis "poissons" Rougi ( et même poisson rouge Hahaha! )et je confirme ! surtout le deuxième paragraphe.... Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Petit sourire
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Pourquoi tu dis ça??

Parce que ceux que j'ai connu l'étais