Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les Poissons
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 4 Mar 2009 23:38
Message Re: Les Poissons
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
80% j'suis poche!

Pas pire..
Citation : 
En analogie avec Neptune son maître (et Jupiter) et la Maison 12

Les Poissons maîtrisent les pieds et la circulation sanguine.

Leur couleur est le vert ou le violet, le bleu turquoise, leur minéral l'améthyste, leur jour le jeudi, leur style bohème, romantique, changeant ou flou, leurs métiers, la marine et les voyages lointains, la musique, les métiers dans l'humanitaire, la médecine, l'écriture et les postes éloignés du brouhaha...

Si vous êtes du signe des Poissons, ou Ascendant Poissons :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature adaptative et réceptive, à l'opposé exact du signe de la Vierge dont l'essence même est d'analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l'extérieur : à l'inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d'eux ; avec eux, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n'y a que fusion, non-séparation, étalement perpétuel et mobile du moi dans une sorte d'impression floue mais vaste de communion avec l'environnement. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative.

Vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.
Voici quelques associations traditionnelles avec le signe des Poissons : Pays : Portugal, Scandinavie, petites îles de la Méditerranée, désert de Gobi, Sahara. Villes : Jérusalem, Varsovie, Alexandrie, Séville, Saint-Jacques-de-Compostelle. Animaux : Poissons, mammiphères aquatiques et d'une façon générale tous les animaux qui habitent les eaux. Aliments : Melon, concombre, laitue, vergeoise, potiron. Herbes et aromates : Citron, chicorée, tilleul, mousses. Fleurs et plantes : Nénuphar, saule, plantes aquatiques. Arbres : Figuier, Saule, arbres aquatiques. Pierres Métaux et Sels : Héliotrope, pierre de lune, platine, étain, phosphate de fer et sulfate de potassium.

copyright
http://www.astrotheme.fr/bases_signes.php




T'as eu comment toi? Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mer 4 Mar 2009 23:42
Message Re: Les Poissons
90 % Ça assure

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 4 Mar 2009 23:42
Message Re: Les Poissons
steffani a écrit : 
90 % Ça assure

Trop forte.... Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Mar 2009 06:13
Message Re: Les Poissons
80 % paske mes noeils et mes didis sont pas tous réveillés Rougi
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 5 Mar 2009 08:57
Message Re: Les Poissons
9 bonnes réponses sur 10
votre score est de 90%
» bravo


(juste trompé sur le couturier...j'suis pas très grands coutriers, moi...)

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Jeu 5 Mar 2009 09:32
Message Re: Les Poissons
Clarabelle a écrit : 
PoissonS, le poissons est un signe double, donc deux poissons donc un s! Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Merci Clara ! Super Gros bisou

le signe "des" poissons, vi ! ils sont deux ! c'est bien pour ça que je l'ai mis au pluriel ... Petit sourire


et toc ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Jeu 5 Mar 2009 09:47
Message Re: Les Poissons
J'adore les quiz ! Petit sourire

me suis plantée sur la Perestroika (la Russie c'est loin Hahaha! ), pour Georges Sand , j'ai répondu Liszt (z'êtes certains qu'elle n'a pas aussi fricoté avec lui ? Yeux au ciel avec le sourire Hahaha! ...) et le couturier français .

bof ! ça peut encore aller 7 bonnes réponses ! Rougi cela aura pu être pire ! si on m'avait questionné sur le foot par exemple Hahaha! Hahaha!

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
cron