Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
En voilà un autre qui me plait bien (et qui n'a rien à voir avec les pays).
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir...
l'Attlas selon ZEN!! bises! |
Modératrice
![]() |
Atlas ! Atlas !
Mais je ne l'ai pas encore trouvé celui là ! ![]() Que ceux qui ont des Dieux en avatar lèvent le doigt ! ![]() Bon, cela dit, avatar signifie demi-dieu alors il est peut être difficile de trouver des Dieux en avatar. C'est un peu contradictoire ! ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir: ATLAS! oui! (j'ai hésité longuement....!)
fred....! |
Modératrice
![]() |
C'est moi que tu appelles Atlas ?
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
mais non ma nouille!!.: c'est pas toi que je nomme ainsi!.: c'était pour faire remarquer la fautte d'orthographe....(comme si t'avais une tronche d'Atlas toi! (hi hi!...) et d'encyclopédie aussi non?
moarf! je me moque gratos et méchamment...) bonjours toi!! a plus tard peut etre? PS:t'étonne pas si tu reçoies des tonnes de mails de moi:ma boite déconne et avec un pote je fait des essais, et comme tu fais un joli cobaye!! (espris moqueur le fred jourd'hui! grrrrrooooooooosssssssssssss bisous... |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : mais non ma nouille!!.: c'est pas toi que je nomme ainsi!.: c'était pour faire remarquer la fautte d'orthographe....(comme si t'avais une tronche d'Atlas toi! (hi hi!...) et d'encyclopédie aussi non? ![]() ![]() tiwaits a écrit : PS:t'étonne pas si tu reçoies des tonnes de mails de moi:ma boite déconne et avec un pote je fait T'as pas intérêt de m'encombrer ma boite mail sinon... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
taint, je boufferrai bien des nouilles a la ZEN ce soir moi!
|