Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() Olstar, je me demandais quel Teletubbie tu es ? Ben oui, si on regarde de quel sexe tu es sous ton avatar, tu es un Teletubbie ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Vous avez déjà vu les simson en smileys ?
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
çà me fait chier cette merde, vous en voullez un smile?
trois minutes: frg.... de suite.... |
Grande Pipelette
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Je te remercie pour ton très joli smile Fred.
|
Grande Pipelette
![]() |
mais de rien mon amour!!
au fait j'avais posé une question....qui chante? c'est facille!je crois que c'est pas précisé pour une fois....et mine de rien,quelle voix!! votre fred... |
Modératrice
![]() |
J'ai beau relire, tu n'as pas posé cette question mais bon... C'est Mickael Jackson.
Et en fait j'ai triché, il était bien écrit au début de la vidéo ! ![]() Je me suis demandée pourquoi ils parlaient de MJ et j'ai vite compris quand j'ai entendu chanter. Très belle chanson ! Je ne suis pas une grande fan de MJ, mais c'est clair qu'il a fait de très belles chansons que j'ai réellement appréciées ! (Je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou plaire à je ne sais quel fan de MJ mais ça tu le sais je pense.) |
Grande Pipelette
![]() |
mince alors! j'ai pas vu que c'était ecrit MJ tricheuse!
"Smile" n'est pas de lui: c'est un tres vieux standart de jazz... mais quelle jolie voix quand même! enfin... alors "Smile" Zen! , " just smile"!!.... fred |
Modératrice
![]() |
Mais je n'arrête pas Fred, je "smile" ! Tu ne vois pas tous les smileys que je met dans mes postes ?
Comme le dit si bien ce cher Krokiller, always smile ! ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |