Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les Trolls....
Avez vous eu un comportement trollesque

Oui souvent, j'avoue 14% 14% 1
Non jamais! 14% 14% 1
Oui mais sans le faire exprès 71% 71% 5
Oui j'assume, je suis un Troll 0% 0% 0
Nombre total de votes : 7
Les Trolls....
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Lun 30 Mar 2009 15:25
Message Re: Les Trolls....
Il me semble qu'il manque un détail important dans cette définition ...un troll fait tout cela exprès dans le but de polluer un site Colère

Flooder, tout le monde l'a fait et que celui qui ne s'est jamais laissé entraider dans ce genre de délire me jette la première pierre Hahaha!

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 30 Mar 2009 15:29
Message Re: Les Trolls....
P'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Lun 30 Mar 2009 15:34
Message Re: Les Trolls....
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

et là je réponds à la façon d'un troll ? Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 30 Mar 2009 15:36
Message Re: Les Trolls....
j'assume...

Image

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 30 Mar 2009 16:09
Message Re: Les Trolls....
Armelene a écrit : 
Il me semble qu'il manque un détail important dans cette définition ...un troll fait tout cela exprès dans le but de polluer un site Colère

Flooder, tout le monde l'a fait et que celui qui ne s'est jamais laissé entraider dans ce genre de délire me jette la première pierre Hahaha!


J'me suis toujours dit que, vu l'expression, Adam aurait sans doute gagné (ou perdu?) à s'appeler Pierre.
M'enfin... Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 30 Mar 2009 16:11
Message Re: Les Trolls....
krokiller a écrit : 
Armelene a écrit : 
Il me semble qu'il manque un détail important dans cette définition ...un troll fait tout cela exprès dans le but de polluer un site Colère

Flooder, tout le monde l'a fait et que celui qui ne s'est jamais laissé entraider dans ce genre de délire me jette la première pierre Hahaha!


J'me suis toujours dit que, vu l'expression, Adam aurait sans doute gagné (ou perdu?) à s'appeler Pierre.
M'enfin... Gné ?!



Hahaha!

(elle est bonne)

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Lun 30 Mar 2009 18:29
Message Re: Les Trolls....
Pour moi un troll c'est ça :

Image

et en effet... quelque part sur le grand écran j'en suis un, je devrais dire "une" plutôt ; une trollesse chasseresse... Yeux au ciel avec le sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Lun 30 Mar 2009 18:44
Message Re: Les Trolls....
krokiller a écrit : 
Armelene a écrit : 
Il me semble qu'il manque un détail important dans cette définition ...un troll fait tout cela exprès dans le but de polluer un site Colère

Flooder, tout le monde l'a fait et que celui qui ne s'est jamais laissé entraider dans ce genre de délire me jette la première pierre Hahaha!


J'me suis toujours dit que, vu l'expression, Adam aurait sans doute gagné (ou perdu?) à s'appeler Pierre.
M'enfin... Gné ?!



peut être mais une chose est sûre....Adam est le seul homme qui, lorsqu'il faisait un jeu de mot, , était certain que personne ne l'avait fait avant lui ! Tire la langue Tire la langue

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 30 Mar 2009 18:50
Message Re: Les Trolls....
Armelene a écrit : 
krokiller a écrit : 
Armelene a écrit : 
Il me semble qu'il manque un détail important dans cette définition ...un troll fait tout cela exprès dans le but de polluer un site Colère

Flooder, tout le monde l'a fait et que celui qui ne s'est jamais laissé entraider dans ce genre de délire me jette la première pierre Hahaha!


J'me suis toujours dit que, vu l'expression, Adam aurait sans doute gagné (ou perdu?) à s'appeler Pierre.
M'enfin... Gné ?!



peut être mais une chose est sûre....Adam est le seul homme qui, lorsqu'il faisait un jeu de mot, , était certain que personne ne l'avait fait avant lui ! Tire la langue Tire la langue


J'assume ta réponse Clin d’œil
Mais bon: Si tout a déjà été fait, que faire?
Se taire? Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Lun 30 Mar 2009 18:54
Message Re: Les Trolls....
ah non ! surtout pas ! j'adore les jeux de mots ! Adorable Gros bisou

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
cron