Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Citation :
Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que : Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Troll ... je savais même pas que ça existait, l'article fait froid dans le dos. En ce qui me concerne, je sais pas bien, peut être, sans le faire exprès en tout cas, on m'a déjà dit que j'étais pas facile a cerner.
La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Premier Consul
![]() ![]()
|
steffani a écrit : Troll ... je savais même pas que ça existait, l'article fait froid dans le dos. En ce qui me concerne, je sais pas bien, peut être, sans le faire exprès en tout cas, on m'a déjà dit que j'étais pas facile a cerner. Non je te rassure ..t'as rien d'un Troll... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
moi j'ai répondu "oui sans le faire exprès", si être un troll c'est se trouver dans des débats conflictuels....je dois en être un....
![]() Jusqu'à ce que je lise ton article john, je pensais qu'être un troll c'était avoir plusieurs pseudos sur le même forum...alors là j'allais voter tranquillement, non... ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
![]() J'viens de le faire à l'instant dans un topic de Zak... ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
![]()
|
J'ai répondu "sans le faire exprès" mais...
![]() Sur ces points : * ne jamais être d’accord sur n’importe quel type de sujet, ou au contraire être systématiquement d'accord, le but n'étant pas de donner son avis mais d'alimenter la polémique ; * ne jamais être d'accord avec un interlocuteur considéré gênant, l'accusant de fake, d'inculte, de naïf et même de troll. * attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l'expression « c'est n'importe quoi ») ; * hors-sujet (attaques personnelles, détournements du fond du débat) ; * double discours ; * bluff ; * sophisme ; Rah mais j'suis un putain de troll. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
J'en suis pas. C'est trollement rassurant...
Ou non? |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Lazuli a écrit : J'en suis pas. C'est trollement rassurant... Mais oui... en alsace, tu es catalogués "rigolo" alors... on dit que c'est trôlleu. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|