Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 21 Nov 2015 20:27
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Coooool !
'Vais pouvoir aller voir ça et dire à mon fils que ça y est, on peut enfin voir la suite.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 21 Nov 2015 20:39
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Mais c’est pénible sur DailyMotion, 30 seconde de publicité toutes les 4 minutes 30, c’est trop Embêté(e), et c’est même stupide pour les annonceurs qui se font de l’anti‑pub tellement ça saoule jusqu’à la nausée. J’aurais préféré trouver sur Youtube, mais tant‑pis. Ou alors encore j’aimerais mieux qu’on puisse voir en ligne pour un prix raisonnable, mais les internautes bloquent tellement sur ça, que ce n’est pas pour demain.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 21 Nov 2015 21:31
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Missy, devrait plutôt s’appeler Messy Grand sourire .


Au cas où certain(e)s ne comprendraient pas de qui je parle, c’est d’elle :

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 22 Nov 2015 17:48
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Le Docteur a changé son tournevis sonique pour des lunettes soniques ? Lecture studieuse

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 17 Avr 2016 03:30
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Une série dérivée de Docteur Who est annoncée ; pas des nouveaux épisodes, mais une série dérivée. Je ne sais pas si cela signifie que la série d’origine s’arrête ou pas.

Dans les articles à ce sujet, l’expression utilisée est « spin‑off de Docteur Who », et la définition de “spin‑off”, dans le contexte du cinéma et des séries, peut être trouvée ici : Le lexique des séries : Qu'est-ce qu'un spin‑off ? (programme-tv.net).

Cette série dérivée, s’appellera Class : Class, le spin‑off de Doctor Who présente son casting et dévoile son histoire (premiere.fr), Avril 2016.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 26 Mai 2016 15:20
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Un film qui a le goût des anciens Docteur Who, même si ça n’en est pas un.

C’est l’histoire de quelqu’un qui ré‑écrit l’histoire récente avec ses rêves. Ça s’appel “The lathe of heaven”. Lathe, c’est le tour, au sens de la machine d’usinage, et heaven, c’est le ciel ou le paradis. Ce titre est intraduisible.

C’est en Anglais, sans aucun sous‑titre et d’un style ancien.

The lathe of heaven —  Fred Barzyk, David R. Loxton — 1979, 1980


L’affiche du film :

Image
Image : imdb.com.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 2 Déc 2016 15:17
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Le tout premier Docteur avec sa grande écharpe colorée à gros carreaux Écossais Sourire doux .

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 7 Avr 2017 22:42
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Un nouveau visage s’annonce encore. En Janvier, il y a deux mois, Peter Capaldi a annoncé qu’il ne jouerait plus le rôle du Docteur.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 9
Mar 2 Mai 2017 16:17
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Depuis le retour de la série en 2005, les acteurs après David Tennant finissent par abandonné le rôle après 3 saisons. Ce n'est pas étonnant.
Ce qui est dommage pour Peter Capaldi, c'est qu'il n'a pas eu les saisons que d'autres ont eu, la saison 8 où il apparaît tranche vraiment avec les précédentes et veut instaurer quelque chose de nouveau. Bonne et mauvaise chose. Ils ont voulu prendre le ton du tout premier Docteur, mais le public n'a pas compris, moi je me suis ennuyé dans cette saison.
Dans le 9ème, on sent qu'ils ont changé le personnage, le rendant plus rock, plus léger mais là encore mise à part quelques épisodes dantesque , le soufflé retombe... (c'est aussi là que j'ai remarqué qu'après la seconde saison d'un acteur jouant le Docteur, il a une nouvelle coupe. Si, si, comparez !).

La saison 10 vient de débuter, j'ai regardé le premier épisode et... c'est trop tôt pour dire ce que la saison va proposer. Une chose est certaine, c'est que la série a été absente 1 an !! Ils ont pu peaufiné les détails du coup j'imagine.
Juste après le premier épisode, il y a un teaser de la saison 10 et plouf ça risque d'envoyer mine de rien avec une surprise de taille concernant le Maître (ami / ennemi de la même origine que le Docteur).

C'est une série que j'affectionne vraiment, un enchantement ! En VOSTFR c'est un bonheur, la langue anglaise (pas américaine) est un bonheur à écouter, ils sont bluffants. Qui plus est, s'ils changent d'acteurs tous les 3 saisons, le cachet du personnage principal ne doit pas augmenter comme dans d'autres séries. Du coup, c'est l'imaginaire des auteurs qui peut réellement mettre fin au show, hum à méditer.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 5 Juin 2017 00:57
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Un épisode de Au Delà du Réel, qui me fait penser à Docteur Who.

De temps en temps — Au delà du réel — Saison 7, épisode 15

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron