Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mer 8 Avr 2015 23:50
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Un tout récent hommage à la série, daté du 26 Mars 2015, de la part d’un certain John Smith, ou c’est au moins son pseudonyme.

Une courte rétrospective en tons sépias avec des échos de dialogues (en Anglais) et une musique qui suggère la mémoire.

A Decade Of Doctor Who


Une décennie de Docteur Who



Il y a des passages que je ne reconnais pas.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Jeu 9 Avr 2015 22:41
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
30 secondes, mais ça me fait rire. J’ai l’impression de voir le prélude d’un épisode en me demandant ce que c’est que cette histoire.



Et le pigeon figé dans les airs pendant que la fontaine continue à couler avec la cabine là dans un coin, ça fait très Docteur ça.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 10 Avr 2015 19:36
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Hibou a écrit : 
Il y a des passages que je ne reconnais pas.

Pareil pour moi mais en même temps c'est un peu normal de ne pas se souvenir de toutes les images de tous les épisodes. Une décennie d'épisodes, ça en fait quelques uns et ça fait quelques images ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Sam 11 Avr 2015 02:33
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Un préquel du Docteur Who. C’est en Anglais, mais même si vous ne comprenez pas, prêtez une oreille bien attentive, à la fin Tire la langue .

The Bells Of Saint John


Les cloches de Saint John


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Lun 4 Mai 2015 03:34
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
N’a plus Docteur Who, est fini‑fini. Rendez‑vous dans 10 ans pour la saison 9 Salut! .


Gêné(e)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 5 Mai 2015 19:03
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
La saison 9 sera diffusée en automne chez les anglais.
Tu peux attendre 10 ans si ça t'amuse mais moi je n'attendrais pas aussi longtemps ! Hihihi!

melty a écrit : 
Avec le retour de Clara, qui devait quitter le série, dans la saison 9, c'est la présence deMissy dans le premier épisode de la saison 9 qui a été le principal sujet de discussion des aficionados du Docteur ces derniers mois. La dernière régénération du maître, incarnée par la surprenante Michelle Gomez, avait marqué les esprits lors de la saison 8 de Doctor Who. A tel point que Steven Moffat s'est décidé à la faire revenir, alors que l'ultime épisode de la saison 8 l'avait laissée pour morte. La série nous l'a appris, un seigneur du temps meurt difficilement, et il semblerait bien que ce soit aussi le cas pour Missy. Même si elle ne devrait plus tout à fait être celle que l'on a connue. Le producteur de la série, Brian Minchin, est revenu sur le personnage de Missy dans la neuvième saison de Doctor Who.
« Missy est brillante et après l'avoir vue dans le season finale, nous avions hâte de travailler à nouveau avec Michelle. Steven a trouvé l'histoire parfaite. Elle ne sera pas la Missy à laquelle vous vous attendez . Steven aime surprendre tout le monde et c'est ce qu'il va faire dès le premier épisode. Missy a une personnalité des plus complexes et nous allons voir de nouveaux aspects de celle-ci dans la série. Nous allons aussi en apprendre davantage sur ses rapports avec Le Docteur » a précisé Brian Minchin. Rappelons qu'à l'origine, le maître et le Docteur sont des amis d'enfance, devenus rivaux. Leur relation reste ambiguë et nous avons hâte chez melty.fr de découvrir les ressorts de cette amitié haute en couleur. Le duo Peter Capaldi-Michelle Gomez devrait probablement faire des étincelles dans le premier épisode de la saison de 9, The magician's apprentice, qui sera diffusé cet automne sur la BBC.

Voir là : http://www.melty.fr/doctor-who-saison-9 ... 06611.html
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Ven 29 Mai 2015 03:55
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Un petit H.S., mais pas trop.

Je n’ai jamais connu cette série, elle s’appelait « Au cœur du temps ». J’ai l’impression que ça pouvait un peu ressembler à Docteur Who (je dis bien « un peu »).

Le générique de cette série…


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 29 Mai 2015 19:46
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Hou la ! Ca me rappelle vaguement quelque chose de trèèès lointain ! Hihihi!
Mais non, si mes souvenirs (très lointains) sont bons, ça n'a rien à voir avec le Docteur. Ce sont deux hommes qui voyagent dans le temps et à qui il arrive tout un tas d'aventures. Je vais essayer de retrouver ça. Ca peut être marrant de revoir un truc aussi kitsch. Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 29 Mai 2015 22:16
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Le premier épisode s'intitule "Rendez-vous with yesterday".


D'autres épisodes sont visibles sur dailymotion.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Ven 20 Nov 2015 22:18
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
zen a écrit : 
La saison 9 sera diffusée en automne chez les anglais.
Tu peux attendre 10 ans si ça t'amuse mais moi je n'attendrais pas aussi longtemps ! Hihihi!
[…]

Je sais que tu n’aimes pas l’Anglais, mais peut‑être que ça t’intéressera quand‑même, toi ou d’autres, la saison 9 peut être vue sur Daily Motion en VO. Voici le lien vers l’épisode 1 : Doctor Who Season 9 Episode 1 - S09E01 (dailymotion.com).

Le premier épisode, il est chaud‑bouillant : Le Docteur rencontre Davros alors qu’il était enfant et en danger, et Le Docteur a quelque chose à se reprocher.

Je donne le lien plutôt que d’intégrer la vidéo, pour que les gens aient la liste des épisodes suivants dans la colonne de droite.

La saison 9 m’a l’air bien meilleure que la saison 8 Sourire fleuri , qui m’avait déçu.

J’ajoute le lien vers l’épisode 2 directement ici, parce qu’il est magnifique Sourire douxDoctor Who Season 9 Episode 2 - S09E02 (dailymotion.com).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron