Licence IV
| Auteur | Message |
|---|---|
|
El Greco a écrit : Et dire qu'on fait tout un plat avec les Beatles et toutes
|
|
|
Sans vouloir flooder ce topic...
J'aimerais mettre en perspective ces deux vidéos... et la version des inconnus C'est l'accent que prend Bourdon en chantant "C'est comme l'équipe de l'OM, mais sans Bernard Tapie" qui m'éclate...
|
|
|
Hallucinant, j'avais jamais vu la "vraie" version qui les avait inspiré !
Et comme souvent... c'est pire !
|
|
personne a vu ce que j'ai écris
|
|
|
fantacite a écrit : :gloups: Mais si Lebourse t'a répondu... fais pas le vilain canard du topic...
|
|
|
fantacite a écrit :
Ben si, mais faut dire aussi que cette histoire de crêpes est d'une telle profondeur... Imagine comme c'est hallucinant : ayant trop salé leurs crêpes au Grand Marnier, les voilà contraint de ne plus finalement ingurgiter que ce dernier sans les crêpes ! Quasi épique...
|
|
|
oups alors, pardon de vous dérangez encore,
je retourne m'allettrer bonne journée les goursons guimauves ! |
|
|
Magnifique version de "Martin Circus" :
— Référence cassée à l’album / piste № 1017391 sur l’ancien Deezer — Mais je crois que j'ai un faible pour celle-ci quand même (instrumentale) : — Référence cassée à l’album / piste № 875341 sur l’ancien Deezer — (regardez ce smiley en même temps que la musique... )
|
|
|
lebourse a écrit : Parce qu'il n'y a pas que les guitares électriques et les chansons en angliches! pour une fois on est d'accord
|
|
|
El Greco a écrit : Il faut pas oublier les grands rivaux de Licence IV .. he oui un peu de Français ça fais pas de mal !! surtout pour ceux qui parlent pas l'anglais
|

)