Lola-
| Auteur | Message |
|---|---|
|
jour lola...un bail que te t'ai pas vu....
twaits, tjs et encore twaits....; |
|
|
ps j'ai empreinté ce truc débile qui me fait bien marrer....;
|
|
|
Salut, Vautour. J'ai pas très bien compris la question à élucider.
Le mystère résistera à sa résolution.Twaits, bien t'es devenu mascotte! Steph, j'ai un avantage sur toi! Je me rappelle de toi! Bin quoi, tu l'aimes pas mon avatar? Une super nana avec un pansement sur la joue? C'est vrai que quand tu as débarqué sur "l'endroit dont on ne dit pas le nom", je portais la jupette! 'ci! |
|
|
Moi je l'adore ton avatar .
|
|
|
Lola- a écrit : Salut, Vautour. J'ai pas très bien compris la question à élucider. la jupette?? un souvenir comme ca devrait me revenir je vais faire une recherche dans mon cerveau ![]() pourtant le pseudo de lola m'est pas inconnu si si j'aime bien ton avatar
|
|
|
Lola- a écrit : Salut Kro ! slt, on se connait déjà ! je te souhaite la bienvenue parmis nous ! |
|
|
Heureusement! Vous l'aimez, mon avatar!
(Parce que je vais pas changer de suite!) Bonjour, Le "pouvoir des trois", merci de l'acceuil!
|
|
|
Bienvenue parmi nous Lola !!
|
|
|
Merci Yaasss! Bonne chance pour ton élection!
|
|
|
Lola- a écrit : Heureusement! Vous l'aimez, mon avatar! je t'en pris et re-bienvenue parmis nous ! |

Le mystère résistera à sa résolution.
Bien contente de te retrouver ici ! Tu dois être la seule personne que je connaisse qui lise les longs, très longs posts
, alors oui ! Je vais en profiter, dis moi dans quels coins tu te niches et j’irais pertinemment faire intrusion, comme dis Smoggy
…Pas pour l’avatar ! Mais pour le style !
(Parce que je vais pas changer de suite!)