Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ma Dolto
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 17 Nov 2008 19:03
Message Re: Ma Dolto
coco a écrit : 
tu habites où au juste Bree ? Gné ?!


L'Québec hein.... Hihihi!

le langage est éthique
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 17 Nov 2008 19:04
Message Re: Ma Dolto
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est à moi que tu parles?

Gné ?!



Je réitère ma question, pis dekéssé Bree?

T’es sûr(e) ?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 17 Nov 2008 19:05
Message Re: Ma Dolto
Linko a écrit : 
coco a écrit : 
tu habites où au juste Bree ? Gné ?!


L'Québec hein.... Hihihi!



Pas la France en tout cas... Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 19:09
Message Re: Ma Dolto
il ne passe pas les "desperate housewiwes " au québec , câlisse de câlisse ! Petit sourire (et je sais que c'est un trés trés gros mot chez vous , j'ai connu une québecoise qui m'a expliqué tout cela,.... vos rapport à la religion et aux religieux etc....)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 17 Nov 2008 19:12
Message Re: Ma Dolto
Oui, ça passe, mais ici, ont dit : Beautés désespérées, on n'anglicise pas tout... Ça assure

Pis en plus, tu me compares à cette cinglé de Bree!

Chanteur

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 17 Nov 2008 19:14
Message Re: Ma Dolto
coco a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais que fait-il ce Carlos au juste....

Ç'A l'air d'un drôle de zigoto...



en ce moment je crois qu'il est "au pére Lachaise" ou assimilé ....
quote="Lucy Van Pelt"]C'est à moi que tu parles?

Gné ?!



vi c'est bien à toi , tu ne connais pas Bree ? Clin d’œil



Linko je peux poser une tite question ??

pourquoi crois tu que Carlos ai éprouvé le besoin de s'enrober à ce point de graisse ? et de ridiculiser publiquement ??

je ne porte pas de jugement , je voudrais juste ton point de vue ![/quote]

Ecoute, perso je n'ai jamais trouvé ce mec ridicule, mais gamin j'étais bon public...

Je ne sais pas pourquoi Carlos était gros, mais a priori il avait l'air de vivre son état sans angoisse et c'est peut-être là qu'on peut retrouver la mère Dolto : la psychanalyse ce n'est pas "normatiser" les gens, regarde le psychanalyste Jean Pierre Winter, on dirait une bouée, et pourtant c'est un psychanalyste de renom : qu'en dire ?

Euh voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres, mis à part que j'ai trois fils, je me fous considérablement qu'ils deviennent premier ministre, j'en ai un qui a même pas réussi son BEP et qui s'est mis à bosser à l'âge de 17 ans, il en a 27 à présent, tout doucement il est devenu responsable d'une animalerie dans une chaîne de magasin, il écoute du rap ( moi jamais) et aime bien les belles voitures ( moi même pas), il est heureux, il mène sa vie et vient me voir une fois tous les deux mois et on est content tous les deux à ce moment là.

Je suis content pour lui, même si ça ne correspond pas à l'idée que je me fais de la vie, mais ma vie ce n'est pas la sienne Clin d’œil

le langage est éthique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 17 Nov 2008 19:16
Message Re: Ma Dolto
Lucy Van Pelt a écrit : 
Oui, ça passe, mais ici, ont dit : Beautés désespérées, on n'anglicise pas tout... Ça assure

Pis en plus, tu me compares à cette cinglé de Bree!

Chanteur


Rôrô calin

le langage est éthique
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 19:59
Message Re: Ma Dolto
Bree n'est pas cinglée c'est une obsesionnelle compulsive ! Hihihi!


et elle a un charme et une classe incomparables (j'adore les rousses Rougi )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 17 Nov 2008 20:01
Message Re: Ma Dolto
Avoue que ces convictions et la manière d'élever ses enfants sont.... Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

C'est la plus folle du groupe et elle a quelque chose d'inquiétant. (aparté, je viens de voir qu'il neige par ma fenêtre On regarde tomber la neige dehors ) donc, elle a un visage inquiétant je trouve...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 17 Nov 2008 20:05
Message Re: Ma Dolto
coco a écrit : 
Bree n'est pas cinglée c'est une obsesionnelle compulsive ! Hihihi!


et elle a un charme et une classe incomparables (j'adore les rousses Rougi )


Et obsessionnelle compulsive ce n'est pas cinglée ?? Ah ben ça se voit que tu ne t'es jamais retrouvé dans un plumard avec une dans cet état ( moi oui.... Hihihi! ? P'tain quelle galère... Oops, n’a fait une bêtise )

le langage est éthique
Profil