Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Bonjour, je passe énormément de temps sur le net (en fait quand je dors pas et que je bosse pas, je suis connectée) et j'apprécie donc de faire partie de différents forums.
Par contre je ne sais jamais quoi dire dans les présentations Je suis instit, j'ai 35 ans (depuis aujourd'hui ) et je suis belge (et blonde donc double handicap parfois pour tout comprendre ) Si vous avez des questions n'hésitez pas Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
|
|
Administrateur
|
Hello,
Alors maintenant on a trois citoyen(ne)s Belges sur ce forum. Il y a Nwanda, Ric, et Zen. Quoique Zen est en france maintenant, mais elle nous vient de Belgique aussi. Désolé d’avoir tardé, j’ai les yeux fatigués ces jours‑ci, et j’ai un peu de mal à lire. On espère que tu te plaira ici alors. Tu as découvert le forum comment ? (c’est juste par curiosité). Tu y connais quelqu’un qui y est que tu as voulu retrouver ici ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Tchatcheur
|
Hibou a écrit :
complètement par hasard. Pour commenter un truc sur un autre forum, j'ai tapé 'smiley batte" dans google en recherches images , et le smileys se trouvait sur ce forum et voilà, je me suis inscrite Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
Bavard impénitent
|
|
Modératrice
|
nwanda a écrit : Je suis instit, j'ai 35 ans (depuis aujourd'hui ) et je suis belge (et blonde donc double handicap parfois pour tout comprendre ) Non non, être belge n'est pas un handicap, tu peux me croire. Même mon fils apprécie son côté belge pour son intelligence. C'est une belge qui vit en France qui te le dit ! Il y a une fille (et une belge) en plus dans le forum ! Je me sens moins seule ! Soit la bienvenue parmi nous Nwanda. |
Débateur
|
Salut Nwanda
|
Administrateur
|
Reprise de ici : Re: La citation du jour
nwanda a écrit :
Je ne comprends plus, je croyais comprendre que c’est un choix ? Je ne me souviens plus où, j’avais cru comprendre ça d’un de tes plus anciens message. Un avatar qui parle beaucoup |
Tchatcheur
|
Et bien non, ce n'est pas un choix. C'est un fait plutôt.
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
|